Saignement apres

Discussions

Auteur
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:26
voilà j ai un petit souci enfin 2 le 1 er c est que j ai quelques contractions et suit enceinte de 26 semainesl le 2 ème c est qu aprés un rapport je me suis mit à saigné , d aprés la gygy c est parce que c est un vaisseau qui à éclaté , ce n est pas grave , attendre un peu avant de recommencer . mais voilà 15 jours aprés le médecin me fait un toucher du col est là je me suis remis à saigner est là encore c est vaisseaux . depuis papa à peur de me toucher à cause de celà car on as pas envie que sa fasse ça à chaque fois . le problème c est que l envie est là et on as beau se faire des petites gatteries ce n est pas pareil . y a t il eu des personnes dans le meme cas , et si oui avait vous pu avoir des raaports pendant le reste de votre grossesse
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 23:11
Personne te répond alors jai bien envie de me lancer... mais je ne sais vraiment pas comment t'aider :oops: . Je ne savais pas que es vaisseaux pouvaient pété comme ça :shock: , et le gygy ne peut rien donner pour ça, pour que ça ne saigne plus si facilement ? Et ça saigne fort ou pas ? Parce que si tu tache juste un peu, faut pas s'arrêter à ça, surtout si le gygy et le médecin ne t'ont pas déconseillé les calins pour autant. Désolé, je suppose que ma réponse ou aucune, ça ne t'aideras pas plus, mais j'aurais quand même essayé...
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:27
pas plus tard que ce matin j'ai perdu moi aussi du sang j'ai donc appele tout de suite la maternite ou j'ai eu la sage femme qui m'a bien confirme qu'apres un rapport il pouvait arriver que du sang d'ecoule apres un rapport ou meme apres une consultation alors pas de panique et essayez d'y aller doucement lors des rapports un peu de douceur dansce monde de brutes" lol .."et explique a ton mari qu'il n'y a rien de grave et en cequi concerne les contractions je ne sais quoi te dire a pars de te reposer le plus possible +spasfon trois fois par jour et parle en a ta gygy au prochain rv bisous
mes2puces 11 messages
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:27
coucou et merci de vos réponses . en ce qui concerne les médicaments , je ne sais pas si on peut prendre quelque chose . pour la quantité ça dur pendant une journée comme un début de régles , pas de douleur juste peur en voyant la perte importante . et non toujours pas de rapport mon cher et tendre à peur de me faire saigner , la gygy la 1 ère fois m avait dit d attendre environ une semaine mais il avait peur et puis comme aprés j ai eu ses contractions et ce nouveau saignement , je crois qu il a encore plus peur . tant pis pour le moment et je ne veux pas le forcer , mais je ne déséspère pas . tendre pensée à vous deux
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:46
bonjour je suis comme toi , moi aussi j'ai eu des saigements et mon mari a peur maintenan , je le comprend , cette été le coeur de notre BB c'est arrété à 12s et là tout va bien je suis à 16s mais nous avons quand méme peur avec c'est petit saignement nous en parlons beaucoup et nous nous aimons surtout beaucoup et puis il n'y apas que la pénétration :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.