Posté le : 18-02-2009 à 01:39
Passe me voir à ma boutique ! :lol:
En tout cas, je te conseil les sextoys à base de silicones (y'en a de très bien à des prix très abordables dans la marque Funfactory), matière très douce, proche de la peau et très bien tolérée par les parties sensibles. Evite les trucs peints, genre doré, car la peinture finit par s'effriter et par faire des irritations, voire des infections !
Evite aussi le made in China, j'ai énormément de retours de produits qui ne marchent plus au bout d'une semaine (et bien entendu, une fois que ça a été utilisé, je peux pas trop les changer ! :? ).
Il y a plein de choses, plus ou moins design, qui servent juste de stimulateur clitoridien, ou avec lesquels tu peux faire des pénétrations... La plupart sont courbés pour stimuler le point G, donc c'est cool si t'es sensible du vagin !
Quoiqu'il en soit, à chaque femme son sextoy, on a chacune nos sensibilités, donc faut vraiment pas hésiter à les regarder, les toucher, tester les différents modes de vibration, etc... Pour voir lequel te ferait le plus plaisir à toi ! C'est un peu comme les hommes, le bon coup de l'une peut être le mauvais coup d'une autre ! :lol: