Relation sexuelle et cerclage du col

Discussions

Auteur
sathice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:45
salut les filles ! voilà ma question : est ce que je peux avoir un orgasme (sans pénétration) malgré mon cerclage ? j'ai cherché partout en vain une réponse mais rien. parce que je veux bien faire plaisir à mon homme, mais si c'est que moi je sois frustrée, ça va pas le faire je ne suis qu'à 19 semaines il m'en reste 18 à tenir. merci pour vos réponses.
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:33
[quote:6cdb5bdbb7="sathice"]salut les filles ! voilà ma question : est ce que je peux avoir un orgasme (sans pénétration) malgré mon cerclage ? j'ai cherché partout en vain une réponse mais rien. parce que je veux bien faire plaisir à mon homme, mais si c'est que moi je sois frustrée, ça va pas le faire je ne suis qu'à 19 semaines il m'en reste 18 à tenir. merci pour vos réponses.[/quote:6cdb5bdbb7] Coucou , je viens de lire ta question j aimerai t aider mais qu'est ce qu'un cerclage???? Ensuite pour ce qui est de l orgasme oui c'est tout a fait possible d en avoir sans penetation... J attend ta reponse...
sathice 9 messages
sathice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 18:53
un cerclage,c'est un fil que ton gynéco te pose à l'entrée du col de l'utérus pour éviter une ouverture prématurée de ce dernier. c'était mon cas pour ma première grossesse : col dilaté à 2 à 7 mois de grossesse, donc 3 semaines de maternité. j'ai ça pour éviter que se reproduise. sans être une accro du sexe, j'aime ça. et n'éprouver aucun plaisir pendant près de 4 mois ça risque d'être long. je sais que la pénétration est fortement déconseillée, voire à proscrire. mais le reste qui conduit à l'orgasme est il à éviter aussi ? je ne sais pas d'où ma question. j'attends ta réponse si tu as plus d'info que moi.
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:11
coucou alors moi j'ai eu un cerclage a 13 ou14 sa je sais plus..et pour moi toute penetration etait interdite ainsi que les orgasmes.... dsl si c'est pareil, c'est pas facil tout les jours..et c'est tres frustrant je te l'accorde... moi je sais que j'essayer de faire ce que je pouvais pour lui mais voila... bon courage bisous
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:14
[quote:0b170a7c16="sathice"]un cerclage,c'est un fil que ton gynéco te pose à l'entrée du col de l'utérus pour éviter une ouverture prématurée de ce dernier. c'était mon cas pour ma première grossesse : col dilaté à 2 à 7 mois de grossesse, donc 3 semaines de maternité. j'ai ça pour éviter que se reproduise. sans être une accro du sexe, j'aime ça. et n'éprouver aucun plaisir pendant près de 4 mois ça risque d'être long. je sais que la pénétration est fortement déconseillée, voire à proscrire. mais le reste qui conduit à l'orgasme est il à éviter aussi ? je ne sais pas d'où ma question. j'attends ta réponse si tu as plus d'info que moi.[/quote:0b170a7c16] Un orgasme provoque des contractions donc il est fort possible que ce soit deconseillé....(mais ce ne sont pas les mm contractions que celle de la grossesse.) Pour etre vraiment sure tu devrais demander a ton gyné ou une SF car il serai domage que tu ne profites pas si il n' y a aucune contre indication, ou au contraire que tu profites et que se soit contre indiqué Tiens moi au courant de ce que l'on te dira et j' aurai vraiment aimé pouvoir te donner un conseil mais je ne sais pas et je veux pas te dire de betise.. :wink: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.