Posté le : 27-01-2009 à 11:50
[quote:4a2fca2996="chachaboul"]salut,
je ne suis pas sexologue mais peut etre que vous devriez essayer d'esmoustiller votre sexualité si toi tu as envie de sexe, ton corp devrait suivre, même si cela doit prendre tu temps prépare ton corps à cette action par des jeux coquins, des préliminaires différentes de celles que vous pratiquez habituellement (massage avec des huiles, nourriture, musique ...), des positions nouvelles.
Et surtout essaye de penser au plaisir et à se que tu es en train de faire et non à ton envie de bb, car c'est en y pensant pas que le miracle se produit! car plus on focalise notre esprit sur quelque chose et moins le corp répond!
Essayer de faire un break partez quelques jours en vacances vous ressourcez, dans un lieu ou vous n'etes jamais allé!
j'espère t'avoir donner des nouvelles idées pour t'aider!
bonne chance![/quote:4a2fca2996]
merci pour tes conseils, mais le truc c ke on a déja essayé pleins truc mais rien i fait arrivé o moment ben je peux pas m'empéché de ne pas avoir envie c pa spécialement le bb c 1 des raisons mais bon c surtout le faite ki m'ai trompé g fai un blocage la dessus et depuis je refuse d'avoir des rapports pourtant je l'aime et je l'ai pardonné depuis 1ans maintenant mais je sais vraiment plus quoi faire j'espère que sa passera mais sa fait un bon moment maintenant et il en souffre beaucoup et j'ai peur k'1 jour i se lasse je veux vraiment pas allé voir un sexologue j'aime pas du tout ca! en tout cas je te remerci