Rapport sexuel apres accouchement

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 11:38
Salut Voila j'ai accouché il y a maintenant 17 jours et je me pose des questions . j'ai été déchiré mais à la clinique il ne m'ont pas dis si c'était des points résolvable ou non et je commence à peine à ne plus saigné .j'aurais voulu savoir combien de temps il faut attendre avant d'avoir des rapport sexuel car de toute ma grossesse c'est un sujet que mon gynéco n'a pas abordé et j'ose pas non plus en parlé .j'aurais voulu savoir également si le retrait des points non résolvable est douloureux? Merci bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 12:03
coucou ben pour ma part j'ai eu aussi des poin au levre interieur, mais ca ne m'a pa empecher d'avoir des rapport deux semaines apres... je pense que les point parte tout seul! voila j'espere t'avoir aider! biz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:24
[quote:9f2e91108d="ma2lyne"]Salut Voila j'ai accouché il y a maintenant 17 jours et je me pose des questions . j'ai été déchiré mais à la clinique il ne m'ont pas dis si c'était des points résolvable ou non et je commence à peine à ne plus saigné .j'aurais voulu savoir combien de temps il faut attendre avant d'avoir des rapport sexuel car de toute ma grossesse c'est un sujet que mon gynéco n'a pas abordé et j'ose pas non plus en parlé .j'aurais voulu savoir également si le retrait des points non résolvable est douloureux? Merci bisous[/quote:9f2e91108d] Si tes points n'avaient pas été résorbables... on te les aurait déjà enlevés... et non, ce n'est pas douloureux... ça tire un peu, c'est tout...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:23
lut! pareil pour moi j'ai été déchirée, j'ai eu que 2 points et 15 jours apres on a repris! quand j'ai demandé a la SF quand on pouvait reprendre il m'a repondu "hier!" :lol: il ne faut pas se forcer c'est tout! mais souvent au debut les sensations ne sont pas les memes...
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 13:26
coucou! Même si tu as des point résorbable souvent ils ont du mal a partir! si ça te gène tu peur demander a un médecin. Même ton médecin traitant peut te les enlever. J'ai fait enlever les miens 3semaines après l'accouchement car ils avaient du mal à partir. Pour les rapports, c'est comme tu le sens mais ne te force pas Bonne journée.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:15
Merci les filles de m'avoir répondu , bon je crois que le mieu c'est d'essayé non??lol le seul souci c'est que j'ai un point à l'interieure du vagin je pense pas loin du clitoris car j'ai un peu mal !!!c'est le seul point qui me fais un peu peur !!! en tout cas merci :lol:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:35
Si ce point te fait peur et que tu as encore un peu mal a voir le medecin pour te le faire enlever, moi ça m'a libérée de ne plus les avoir.car j'en avait un a l'intérieur qui me faisait mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.