Posté le : 08-12-2009 à 09:59
[color=red:314e4593b7][/color:314e4593b7]l'exception confirme la règle
c'est ce que nous apprenons en grammaire mais vous devez l'utiliser dans la vie de tous les jours.
nous ne sommes pas faites pareil et pour cause, certaines travaillent dans le champs 12h par jour, d'autres se droguent, fument et ne mangent pas, certaines encore se font taper sur la figure tous les jours et encored'autres montent sur des table et sautent toute la journée pour faire un avortement sans intervention.
et pourtant au bout de 9 mois, souvent moins, elles mettent au monde une merveille, un être qui change la vie
:oops:
c'est parce qu'il existe des femmes qui sont faites pour avoir des enfants, une reproduction parfaite, ma mère en fait partie, et qui peuvent vaquer à leurs ocuupations, vivre comme avant la grossesse sans interférer sur ce nid douillet
certaines comme moi doivent se ménager, et croyez moi il y en a plus que vous ne le pensez
cela est du à notre vie, le stress le travail, le challenge, les trajets, les enfants à gérer, le stress de nos couples incertains
ces petits tous provoquent des bouleversements hormonaux
donc avec mon expérience, je peux vous dire que mieux vaut ne pas essayer voir tenter le diable, car chaque FC est une épreuve, une détresse,
les toys c'est bien mais à éviter pendant la grossesse