Posté le : 22-01-2009 à 01:20
Euh... Pour travailler dans ce milieu là, je te déconseille les sex toys vibrants avec pénétration ! Les vendeuses qui vous disent ça ont peut être pas envie de rater une vente justement, mais il y a certains emballages qui contiennent un logo avec une femme enceinte barrée, ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Tu peux utiliser ceux qui font de la stimulation clitoridienne, mais les vibrations, visiblement c'est contre indiqué par certain fabriquants (et comme ils travaillent avec des gynécos...). Je ne saurais pas dire pourquoi, peut être parceque les vibrations sont trop fortes et peuvent gêner le foetus, ou même pourraient gêner son accroche en début de grossesse, peut être aussi le bruit émis qui ne serait pas très agréable ? Mais bon, ne tente peut être pas le diable !
Les boules de geisha en revanche, je ne saurais pas vraiment te dire, car les vibrations sont beaucoup plus douces ! Tu as des modèles qui existent avec une seule boule, peut être que ça serait moins gênant, en tout cas il est conseillé juste après l'accouchement car les 2 boules souvent ne rentrent pas en raison des organes qui sont plus basses juste après la naissance !
Si d'autre question n'hésite pas ! :wink: