Posté le : 14-01-2009 à 21:35
[quote:3c5106cae2="petite lucie"]Coucou loerica et les autres :wink:
Pour répondre a ta question :D
J'ai été en map , allité pendant 5 mois ,problème de placenta aussi (preavia ) les raports été interdit .
C'est vrai que l'orgasme me faisait quelques petites contraction après mais cela ne m'a jamais crée de problèmes , j'ai eu ma fille à 37 SA .
Et je dois dire que durant ma grossèse et ben je me suis servi de mes 5 doigt donc je ne pense pas que cela te fasse du mal pour la cicatrisation de l'hematome .
Bien sur il y aura des doc pour ou contre , mais je pense que c'est sans gravité.
Voili , voilou
Biz[/quote:3c5106cae2]
bonsoir!!
tu as raison pour les pour et les contre... perso ma gynéco est contre donc..
Mais bon, moi seule non j 'y pense pas,contrairement à certaines allusions déplacées et vulgaires qui ont pu être faite à ce sujet..:non:
mais c'est mon homme quand il se colle a moi, m embrasse et me câline que l'envie vient vite! ma gynéco en plaisantant m a dit de le faire dormir sur le canapé.... mais voilà le blême c'est que l'alitement c'est si dur de minute en minute, d'heure en heure si longues!!!!!!! que j 'ai vraiment besoin de moment de tendresse, de réconfort, mais faut gérer et ne pas se laisser emballer...
à tout hasard, tu as pu trouver une vrai occupation intéressante quand tu étais alitée?? suis en recherche d'idée!
merci :hey: