Posté le : 10-01-2009 à 00:59
Salut,
Je connais ça, depuis un an maintenant (ma fille a 1 an). Je n'ai plus de désir pour lui, et depuis que nous avons repris les rapports, je me "donne" à lui, parfois... Une fois par mois, ou deux. C'est cru je sais, mais c'est malheureusement ma triste vérité. Je me sens limite "sale", je suis écoeurée et pendant ces quelques minutes, j'ai bien souvent envie de pleurer. Pourtant ce n'est même pas que je n'ai pas envie, au contraire, j'en ai très souvent envie... mais le hic, c'est que ce désir n'est pas pour lui.
Cela fait des mois que je me demande si je l'aime encore, et j'ai beaucoup de peine à trouver une réponse. Je sais que quand il n'est pas là, il me manque, je sais que quand il va mal, ça me touche, je sais que je veux qu'il soit heureux... Mais est-ce de l'amour ou de l'affection? Il ne me comble plus comme avant, et je ne parle pas seulement sexuellement. On en a parlé à maintes reprises, mais aucun changement. Et ça me déchires de l'intérieur, parce qu'autrefois il était ce que j'aimais le plus au monde, celui qui me rendait heureuse et qui me faisait oublier tous mes tracas. Aujourd'hui, j'ai l'impression de me "forcer" à l'aimer, en essayant de retrouver cette passion d'autrefois. Je me suis peut-être emportée, mais ce que je veux dire, c'est que vos problèmes sexuels sont surement la cause d'autres problèmes apparus au sein de votre couple.