A la fin du rapport sexuel ...

Discussions

Auteur
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:01
bonjour, voila, j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps mais je n'ose la poser a personne. lorsque mon ami se retire apres avoir ejaculer, j'ai de l'air qui rentre dans mon vagin (désolé des détails :oops: ) et je me demandais si cela ne pouvais pas avoir un impact sur les zozo, c'est a dire qu'ils pourraient etre morts vu qu'ils sont en contact avec l'air !! c'ette question est peut-être bête mais je me dit que cela joue peut-être sur le fait de tomber enceinte :!: est-ce que quelqu'un s'est deja posé cette question ?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:39
coucou ben ecoute je vais essayer de te repondre sans etre sur a 100 %. defois ca me fais la meme chose meme pendant le rapport comme de l'air qui rentre et meme defoi ca fai un prout mais par le vagin!! :shock: :shock: lol! mais regarde ma ptite puce a 2 mois donc j'ai quand meme reussi a tomber enceinte... je ne pense pas que que le fait qu'il est de l'air qui rentre empeche de tomber enceinte... bisous
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:20
merci beaucoup pour ta réponse :D c'est ennuyant quand même cette air qui rentre et en plus c'est pas tres glamour mdr :roll: bisous :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 19:16
coucou, pas de soucis ça t'empêcheras pas de tomber enceinte!! mais en effet pas très glamour! Biz
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:57
[quote:7455ffbe8f="lasourisverte"][quote:7455ffbe8f="choko30"]bonjour, voila, j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps mais je n'ose la poser a personne. lorsque mon ami se retire apres avoir ejaculer, j'ai de l'air qui rentre dans mon vagin (désolé des détails :oops: ) et je me demandais si cela ne pouvais pas avoir un impact sur les zozo, c'est a dire qu'ils pourraient etre morts vu qu'ils sont en contact avec l'air !! c'ette question est peut-être bête mais je me dit que cela joue peut-être sur le fait de tomber enceinte :!: est-ce que quelqu'un s'est deja posé cette question ?[/quote:7455ffbe8f] Tu n'as pas de soucis à te faire, les spermatozoïdes remontent au moment de l'éjaculation, pas après.. donc ton ami peut se retirer sans porter préjudice à leur travail. :wink: Ce ne sont pas tout simplement des pets vaginaux? la SF en avait parlé aux cours, mais plus après l'accouchement. :wink: Bonne chance![/quote:7455ffbe8f] kikoo alors effectivement je pencherais moi aussi pour des pets vaginaux pas super glam glam :? mais en fait plus tu prends du plaisir et plus tu te detend donc....a part te frustrer y a pas de solution 8) Moi je suis devenue une experte de la chose :oops: :? :lol: :lol: depuis la reprise des calins mon zhom y a le droit a chaque calins :shock: :mrgreen: :roll: et les ptits zozos sont plus que rapides a peine sortis deja rentrés :lol: allez bises et bons essais :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.