A qui c'est arrive???

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:05
coucou tous le monde, voilà je me lance, doudou aime bocoup la sodomie et depuis le début de ma grossesse sa devient de plus en plus difficile, ça me fais mal... es ce ke sa vous ai arrivé? commen y remédiez??
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 19:38
Salut ... Tu sais que la sodomie n'est pas conseille pendant la grossesse ... risque d'hémoroide ... Enfin apres c'est ce que j'ai entendu plus d'une fois ^^
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:57
[quote:113721c0a5="annesodu86"]coucou tous le monde, voilà je me lance, doudou aime bocoup la sodomie et depuis le début de ma grossesse sa devient de plus en plus difficile, ça me fais mal... es ce ke sa vous ai arrivé? commen y remédiez??[/quote:113721c0a5] Coucou anneso, bon déjà super blog moi aussi j'ai eu fait partie de la size mais depuis que j'ai demenagé j'ai un peu abandonné... Mise à part ça, te dire que ça risque de te filer des hémmoroïdes c'est bien mais ça va pas t'aider beaucoup ceci étant ça peut être le cas si tu es sensible à ce genre de choses et si Mr ne prend pas des gants pour y aller.. Je dirai que la sodo c'est trés psychologique... Donc déjà est ce que toi tu aimes ça??? Alors pour t'aider il peut te tripoter à cet endroit pour detendre les muscles lecher doigter ect... en te faisant un cuni par ex ou en t'embrassant enfin je ne sais pas... Aprés mettre beaucoup de lubrifiant et aussi mieux vaut peut-être que ça soit toi qui mene la danse, plutôt que lui.Mieux vaut peut-être que tu viennes sur lui au moins pour le début... Voilà mais conseils j'espere ne pas avoir été trop trash si tu veux d'autres conseils en mp pas de soucis.
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 11:38
merci pour vos conseils
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:18
Coucou [b:9dd203c078]1erement la sodomie n'est absolument pas déconseillé pendant la grossesse au contraire, ca fait travaillé ennormement le muscle du périné.[/b:9dd203c078] 2emement: pratiquié vous la sodomie avant ou c'etait la 1ere fois? Si c'etait la 1ere fois c'est normal que ca ai pu te faire mal, si ce n'etait pas la 1ere fois c'est peu etre paske que ton corps change pendant la grossesse et qu'il faut y allé plus en douceur qu'auparavant!! En tout cas, ne t'inquiete pas, tu ne risque rien du tout!! Bisousss
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:14
[quote:320d4c640d="Vaness et ses amours"]Coucou [b:320d4c640d]1erement la sodomie n'est absolument pas déconseillé pendant la grossesse au contraire, ca fait travaillé ennormement le muscle du périné.[/b:320d4c640d] 2emement: pratiquié vous la sodomie avant ou c'etait la 1ere fois? Si c'etait la 1ere fois c'est normal que ca ai pu te faire mal, si ce n'etait pas la 1ere fois c'est peu etre paske que ton corps change pendant la grossesse et qu'il faut y allé plus en douceur qu'auparavant!! En tout cas, ne t'inquiete pas, tu ne risque rien du tout!! Bisousss[/quote:320d4c640d] merci pour tes conseils au passage ton blog est sympa... bonne journee bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.