Est ce que l'episo va me gacher ma vie sexuelle ou au contr

Discussions

Auteur
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 21:11
Bonsoir à toutes, J'ai accouché de mon fils le 13 septembre 2008, j'ai eu droit à 2 épisio, une qui part vers l'anus et l'autre horizontalement, la sage femme m'a recousu les épisio couche après couche (c'est ce qu'elle ma dit) et il y avait 3 couches, je ne c'est pas combien de points j'ai eu le seul truc que je sais c'est qu'elle a mis plus de une demi heure à recoudre. Avec mon mari nous avons repris les calins 1mois et demi après, mais depuis se temps nous avons fait l'amour au moin 4fois et se qui m'étonne de mon mari c'est que se n'ai plus lui qui prend les devant, c'est toujour moi. Je me suis poser mille questions je penser même a un moment qu'il avait une maîtresse mais j'ai su depuis peu qu'il avait le bout du sexe qui lui brûler après les rapport et il m'a dit que j'avais le vagin trop sérer. Moi qui penser qu'une femme qui avait un vagin sérer procurer plus de plaisir à un homme, je me suis bien tromper. A cause de se problème j'ai peur que mon mari apréhende les moments de calin. Depuis mon accouchement ma libido est multiplier par mille et quand je fais l'amour avec mon mari j'ai beaucoup plus de plaisir qu'avant. Peut être que la sage femme a trop sérer les points de l'épisio? Y a t il une solution? (malheureusement je ne pense pas) Si l'une d'entre vous a connu sa, se serrer gentil de sa part (si sa peut aider d'autre personne) à nous faire partager son expérience. Merci de m'avoir lu et désolais du roman. Bonne soirée
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 22:24
bonsoir, bien moi a ta place j'aurai essayer de masser a lhuile pour detendre la peau assez reguliérement. (1fois par jour par exemple). Essaye et au bout dune semaine demande a ton homme sil sen pas un changement. Jpense aussi que ton homme doit redouté le momen du calin, jle comprend car moi aussi un momen javais des brulures pendant aprés un rapport et quand mon homme commencé a me caliné, je redouté le calin meme si jen ai envie. jespere que sa marchera. Tiens au courant biz mamanelle
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:13
bonjour les filles, Je vous remercie d'avoir pri le temp de me lire et de répondre aussi rapidement. :arrow: Titame&Titoune :arrow: Quand tu dis que tu es devenu sensible, c'est en bien ou au contraire sa te fait mal a chaque rapport? (si c'est un peu trop indiscret tu n'ai pas obligé de répondre) 7 mois après ton accouchement sa fait long quand même. Ton fils est mignon en habit du père noël, il se prépare déja pour le jour J. Je vais suivre vos conseils. Merci encore et à bientôt
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 17:26
Les hormones peuvent aussi réduire la lubrification du vagin après l'accouchement ... l'utilisation d'un lubrifiant peut aider un peu. Quand à ton mari et à ses éventuelles difficultés, il va falloir vous parler, vous parler et encore vous parler ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.