Episiotomie peur d'avoir des rapports

Discussions

Auteur
sline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 15:07
bonjour j'ai accouché il y a maintenant un mois et j'ai eu une épisiotomie j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon ami. J'ai peur que sa ce déchire on a essayer et il na pas pu entrer combien de temps avant de pouvoir ravoir des rapports normaux merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 15:48
coucou , je te conseille du lubrifiant après une épisio , surtout pour reprendre les rapports. T'as eu combien de points? ils sont tous tombés? Moi j'ai pas pu reprendre les rapports avant longtemps , mes fils sont tombés en deux mois et demi ce qui est long , puis ça saignait... Si c'est pas ton cas et que tes fils sont tombés il faut y aller avec bcp de douceur et comme je te l'ai dis avec un peu de lubrifiant. voilà , bisou
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 17:02
Salut ...et bien moi je suis dans le meme cas que toi ! On m'a enlevé les points 5 jours apres l'accouchement, tout va bien de ce coté la mais j'ai tres peur de la douleur. J'ai vu ma gygy samedi matin et je lui ai fait part de mes preocupations ... elle m'a prescrit un lubrifiant pour aider ... elle meme m'a dit qu ca serait pas facil ... donc il faut y allait doucement !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 03:43
Personnellement pour moi j'ai du m'abstenir du fait que l'on ne m'avais pas retiré tous les fil ( erreur médical j'avais des fil non résolvable )au final impossible d'avoir de rapport ( pendant plus de 5 mois ) J'ai du retirer les fil seule kan je m'en suis rendu compte et depuis tout va pour le mieu on y va tout doucement . ce n'été pas evident car mon mari avait le sentiment que je ne l'aimais plus, il a finalement compris que je souffré réellement , depuis on envisage BB2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1884649493-small-1-1,d88b7c85d7ea481de6d8915a2b3dbe53.jpg.html][img:2eb889d392]http://images2.hiboox.com/images/5008/d88b7c85d7ea481de6d8915a2b3dbe53.jpg[/img:2eb889d392][/url]
sline10 7 messages
sline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 17:00
bonjour je ne sais pas combien de point j'ai eu je sais qu'il y en avait beaucoup et je crois qu'ils sont tous tomber merci pour vos conseils
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 23:59
Bonjour a ttes... Ce post m'interesse beaucoup car j'ai accouché moi aussi il y a un mois et j'ai eu aussi une episio, en plus mon fils est né par forceps, j'en garde un souvenir pas terrible.. Bref moi aussi on ma dit que les films allaient tombé au bout de 10/15 jours et ils sont toujour la!Cela m'inquiete car j'ai essayé de reprendre les rapports mais impossible, ca ne passe pas!!! :oops: de plus je n'ai rdv avec le gygy que dans 1mois dc ca me parait long cette attente... Voila je n'attends pas specialement de reponses ou de solutions lol, j'avais juste envie de le dire... bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/superman,2a2d85df33bd1c929bf81ea561c62a8b.jpg.html][img:a0e72915f6]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/2a2d85df33bd1c929bf81ea561c62a8b.jpg[/img:a0e72915f6][/url]
sline10 7 messages
sline10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 00:10
moi aussi je garde un très mauvais souvenir de mon accouchement je trouve même que c'est traumatisant mon bébé a moi est sortis avec la ventouse le docteur a tellement tirer fort Bibou avait la tête en poire et il avait une tache ronde grosse comme la ventouse violette pendant 1 semaine maintenant sa va mieux pour l'épisio je pense qu'il faut du temps et reprendre confiance en son corps ce qui n'est pas facile après l'accouchement car on ressemble plus trop a grand chose bon courage
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 10:38
Oui la ventouse ca laisse plus de traces que les forceps, sur mon fils les traces sur les tempes avaient disparues dès le lendemain!Mais comme tu dis c'est traumatisant!! heureusement maintenant nos bb vont bien et on peu les serrer contre nous!! bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:25
Bonjours Pour mon fils j'avais eu une épisio, au bout de 4semaine j'avais essayé mais ça ne passais pas...On avais pas remis sa avant 2mois donc 3mois après l'accouchement...Mais j'ai eu mal jusqu'au 1ans de mon fils... Maintenant lorsque j'ai mes règle j'ai toujours mal..Gygy ne sais pas m'expliquer le pourquoi du comment lol Pour ma fille ben j'ai juste eu une petite déchirure 2point qui son tombé et on a repris... Bon on y vas molo.... Hors sujet.... massylia555 ton fils est trop mimi :D!
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:00
et ben les fetes vont etre decidement differentes cette année!! Pas d'alcool et pas de calins si j'en crois vos témoignages!!! Merci petit-jordan pr le compliment, tes enfants sont eux aussi très beau!! bisous a ttes...
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:09
[quote:3764592d36="sline10"]bonjour j'ai accouché il y a maintenant un mois et j'ai eu une épisiotomie j'ai peur d'avoir des relations sexuelles avec mon ami. J'ai peur que sa ce déchire on a essayer et il na pas pu entrer combien de temps avant de pouvoir ravoir des rapports normaux merci[/quote:3764592d36] bonjour, alors moi j'ai accouché à la mi novembre avec 6 points de suture pourtant pas d'épisio et notre 1er rapport début janvier a été un calvaire pour moi une douleur insupportable qui m'a fait repousser mon mari. On a recommencé 15 js après ca m'a fait un peu mal pdt la pénétration et j'ai un peu saigné. j'en ai parlé à mon gygy qui m'a dit que c'était normal maintenant c'est revenu à la normal donc faut juste te laisser du tps
Winnie8269 1 messages
Winnie8269
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 08:56
[b:f519492148]bonjour je veux vous faire part de mon experience ! j'ai accoucher en septembre 2008, et depuis j'ai peur de ravoir des rapports sexuel, j'ai un blocage. Des qu'il me touche j'aime pas car je supporte pas trop mon corps meme si j'ai perdu tt mes kilos (sauf mon ventre qui reste un peu encore) ! Je voulais savoir si je suis normal ou pas ?? merci de votre reponse[/b:f519492148]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.