Posté le : 05-12-2008 à 20:38
Bonjour à toutes,
Il y a quelques mois je postais car j'avais une libido débordante depuis l'arret de lulu, et aujoud'hui je suis enceinte et je n'ose plus rien faire.
En fait, j'ai régulièrement des tiraillements, et j'ai peur de plusieurs choses. D'une part que mon col soit bas et que les relations me fassent mal et me fassent saigner et perdre bébé, et d'autre part que l'aise du rapport me fasse contacter l'utérus et me fasse mal. Tout ceci à causes de choses que j'ai déjà vécu depuis le début de ma grossesse.
Un jour j'ai saigné le lendemain d'un rapport du coup j'ai peur et peut etre qu'en me contactant à cause de cette peur c'est ca qui me fait mal. Pourtant, cela ne me fait pas perdre tout désir en général, il m'arrive de rever des choses très excitantes et dans ce cas je me réveille car j'ai l'utérus complètement contacté et qui fait très très mal.
Du coup je n'ai plus envie de mon mari, je ne supporte meme plus qu'il me touche ou me carresse, tellement j'appréhende le rapport.
Je sais que je n'ai pas à m'en faire, c'est les conseils que me donnent mes amies, mais y en a-t-il d'entre vous qui ressentent ca? Vos relations se sont-elles bien passées au final ou pas?
Bises