Posté le : 11-12-2008 à 21:52
pas de panique les filles, je sais facile à dire, moi j'avais avant ma premiere grossesse, (y'a 18 ans)un super corps, le carnage apres... ventre flasque, seins en gant de toilette, et des vergetures sur tout le ventre, et jen'avais meme pas 20 ans, j'été degoutée!!
En un mois de seance de reeducation, mon ventre s'est raffermi, j'ai continué pendant quelques mois et me suis retrouvé avec des tablettes en guise d'abdo, non non j'exagere pas.
La reeduc fini tout s'est quasiment remis en place ;)
Pour mes seins, ben y'a du gras qui s'est installé dedans, donc ça a "regonflé" un peu ;)
Et pour les vergetures, ben à l'epoque y'avait rien, à part des cremes "miracle" qui n'avaient rien de miraculeux.
Donc 12 ans apres, suis allée chez un medecin estethique (inscrite à l'ordre des medecins) et lui ai expliqué mon cas, elle a été franche, sur des vergetures de 12 ans on fait pas des miracle, elle m'a fait un traitement à l'acide je sais plus quoi, et honnetment, c'etait nettement mieux, j'ai meme mis des maillot deux pieces et jean's taille basse, par contre sur des vergetures recentes, elle m'a dit que on pouvait bien faire, de plus j'ai entendu parler des ondes qui ferait des miracles sur les vergetures.
Là mes vergetures se sont redistendu, mais dés que j'aurai accouché et tout remis en place, je prends rendez-vous ;)
Par contre au lieu de te regarder nue, tente la nuisette, un peu sexy, et garde là pendant les moments coquins, joue avec des sous vetements et des lumieres tamisé (ca camoufle bien ;))
En tout cas faut pas desesperer, juste un peu de temps et de travail physique (sport,s'entretenir, etc..)