Posté le : 29-11-2008 à 15:02
Coucou , j'avais deja posté un coup là dessus mais je retrouve pas.
Voilà chaque fois que je fais un gros calin avec mon homme je vis des douleurs de jambes juste après.
J'en peux plus , j'en ai deja causé plusieurs fois a différents medecins mais ils ne se penchent pas plus sur la question , mon gyneco dit juste : ba je sais pas...
et ça s'arrête là.
C'est pas que je suis douillette c'est vraiment insupportable , à pleurer!!!
Je peux même plus marcher maintenant quand ça m'arrive!
Ce matin on avait trop envie et on a cédé en se disant ca sera peut être pas pareil cette fois ci mais voyant le résultat ça fait plus du tout envie , on a décidé d'arrêter les gros calins pendant la grossesse , ça nous frustre tous les deux!!!
Je peux vraiment plus vivre ces atroces douleurs! c'est quelque chose que je peux même pas exprimer tellement j'ai mal.
On a fait notre calin ce matin vers 10h et là les douleurs s'estompent seulement!
J'ai pas réussi a prendre de douche car je pouvais plus me tenir debout , j'ai fais couler un bain , pas top après la chose.... sans donner de détail.
Voilà ba j'espère que ça va pas nous frustrer trop et qu'on va réussir a tenir le coup jusqu'au bout de la grossesse (ça me parait très difficile:oops: , en plus plus je m'arrondi du bidon plus il me trouve sexie ,c'était un bon point ça et on peut même pas en profiter)
bref je suis trop deg et mon homme aussi.
Mon medecin traitant m'a dit que ca pouvait venir d'un manque de magnésium et m'a donné un traitement mais je ne l'ai pas supporté , j'ai du l'arrêter obligatoirement et de toutes façons dans les prises de sang je n'ai aucune carences.
Voilà si vous avez deja entendu parler de ce problème de jambes merci de me faire signe.
bisous