Posté le : 19-11-2008 à 12:03
[quote:70a6aa4a7a="poupinettes"][quote:70a6aa4a7a="johanne5994"]Coucou :!:
Je lui en ai parlé hier soir (mais il avait bien vu que quelque chose n'allait pas... :roll: ).
Je lui ai tout dis...que je savais qu'il avait regardé un film érotique derrière mon dos (croyant que je dormais...) et qu'il s'était masturbé :!: Bref,il a avoué mais m'a dit qu'il se touchait...et non masturbait... :roll: .
Bref,il reste sur ses positions...Mais je ne me forcerais pas à regarder des films X si je n'en ai pas envie.
Donc,je lui ai dis qu'il les regarde tout seul,qu'il fasse ce qu'il veut...Mais que je ne participerais pas....J'espére que ça le lassera de les regarder tout seul...
C'est bien dommage mais il fera ses trucs de son côté et quand j'aurais envie,je le soliciterais :roll: .
Bisous à vous et merci pour vos messages[/quote:70a6aa4a7a]
Bonsoir,
Alors peut être que c'est moi qui comprend mal mais un truc me choque : ce truc c'est : C'est bien dommage mais il fera ses trucs de son côté et quand j'aurais envie,je le soliciterais :roll: .
Alors ça veut dire que quand Monsieur a envie....il doit aller faire son affaire tout seul avec son film X, mais quand TOI tu as envie...tu vas le solliciter.....un peu égoïste non ???? :shock:
Faire l'amour ce n'est pas seulement recevoir tu sais....le plus important dans l'acte c'est de donner..... :wink:[/quote:70a6aa4a7a]
Coucou :!:
Je ne suis pas égoiste en amour :!: Mais voilà,je suis enceinte et je n'ai plus les même envies qu'avant :!: Et j'ai moins envie qu'avant :!:
Bref,le principal,c'est qu'il m'en a parlé hier et qu'il a compris.Sans que je lui en parle,il m'a dit : "Je ne sais pas ce que tu ressent,mais je vais y mettre du mien.Ca ne doit pas être facile pour toi.Quand on est deux,il faut soutenir l'autre.Donc j'irais au même rythme que toi"
Le sujet a été détourné....