Sterilet et capote: urgent!!! mdr

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:54
bjr a toutes et tous! ma question stupide du jour: peut on utiliser une capote qd on a un sterilet sans risquer de déchirer la capote? genre avec le fil au bout? je sais c couillon mais besoin d'etre rassurée!!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:58
Bonjour !! J'ai déjà utilisé des préservatifs (pendant plusieurs années, même...) avec port de stérilet... sans pour autant percer le préservatif... donc j'aurais tendance à dire oui !! Maintenant, je ne me suis jamais posé cette question... je ne peux donc pas te dire si c'est déconseillé ou non ? Pour moi, il semble logique, même avec un stérilet, de pouvoir se protèger contre les MST...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:10
je n'ai jamais eu de sterilet mais je crois que le sterilet est posé ds l'uterus ,il bloquerait le passage des ovules.donc quand on a un rapport avec preservatif je pense pas qu'il y a des risque de le dechiré vu que le rapport sexuel se passe ds le vagin , a moin que monsieur en a une archiiiii longueeee :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:19
[quote:9609f75a02="audchris"]je n'ai jamais eu de sterilet mais je crois que le sterilet est posé ds l'uterus ,il bloquerait le passage des ovules.donc quand on a un rapport avec preservatif je pense pas qu'il y a des risque de le dechiré vu que le rapport sexuel se passe ds le vagin , a moin que monsieur en a une archiiiii longueeee :wink:[/quote:9609f75a02] La question est posée par rapport au fil (un genre de fil métalique) qui dépasse effectivement dans le vagin, en passant par le col... quand il dépasse trop, il pourrait effectivement déchirer le préservatif... Pour preuve, après la pose de mon deuxième stérilet, le fil était trop long dans le vagin... et pendant les rapports, malheureusement, mon mari se blessait... je suis allée voir mon gynéco qui a recoupé les fils... ouf !!
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:07
Coucou, Pour info le fil du stérilet n'est pas en métal !! mais c'est plutôt comme un fil de pêche en nylon... Heureusement pour nos chéris !! ......... alors à mon avis, aucun souci avec les préservatifs ! Amusez vous bien !
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:37
salut les filles moi aussi je pense qu'il n'y as aucun problème pour la capote :!: c'est vrai car a la basse c'est pour nous protégé contre les maladies avant tout :!: bonne chance pour la suite bisous :oops: :oops: :oops:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 19:23
bon bin merci pour cette minute de reflexion mesdames :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.