Posté le : 20-01-2009 à 15:17
merci pour ta réponse jnyfer,
en 2001, je pesais 50 kilos aujourd'hui donc env 8 ans aprés j'en fais 70 de plus ...
ben, déja j'ai eu une séparation un peu difficile avec le père de mon premier enfant, puis le stress, le chomage je pense aussi avoir fait une dépression avec le recul car je pleurais souvent pour pas grand chose :roll:
Je me suis réveillée en 2006, j'ai fait un régime ou j'ai perdu 15 kilos et je suis miraculeusement tombée enceinte, je pesais a peu prés 100 kilos :roll:
Fin de grossesse j'étais à 125 un peu comme maintenant quoi et aprés accouchement en octobre 2007 j'étais descendue à 100 mais là en 16 mois j'ai pris +27 a peu prés
Je fais du yoyo sauf que moi c'est en dizaine de kilos :wink:
dans ma tête j'ai du mal à me dire que je suis obèse, pourtant j'ai du mal à trouver des habits et tout ça mais je me considére toujours pareille en fait et y'a des jours pourtant ou j'aimerais ne pas être 'comme ça' c'est assez bizarre je dirais (je suis pas folle pourtant !!) :roll:
En tout cas, je te félicite pour ta perte de poids, meme si tu es en stand by, tu as le droit de t'octroyer des pauses dans ta perte de poids, je te souhaite bien du courage pour la suite en tout cas et j'espère que tu continueras ton blog car je le trouve super :oops: :wink:
Merci pour tes conseils ça fait toujours du bien d'entendre un avis extèrieur que ceux de la famille ou à les entendre, il suffirait juste de claquer des doigts pour perdre du poids :oops: :roll: