Posté le : 02-04-2009 à 02:32
[quote:d9dd126f5f="alycia & elsa"][b:d9dd126f5f]Coucou
Cela fait longtemps que j'étais pas venu et pour cause y'a perssonne qui vient me voir :roll:
Aujourd'hui je viens écrire un petit peu car hier y'a eu pas mal de chanboulement dans la maison et je suis un peu a l'ouest !!
Mon homme a trouvé du boulot à 2 heure d'ici dans une autre région et comme on a vraiment besoin de sous et ben pas le choix !
Donc la semaine il dormira chez sa mère pour aller bosser et il ne reviendra que les weekend nous voir .
Donc hier , il est parti chez sa mère pour commencer aujourd'hui ; je vais donc me retrouve seule toute la semaine avec mes 2 louloutes ; j'aurai tous a ma charge ! ,l'école d'elsa , le ménage , le linge , la bouffe , les papiers , et surtout m'occupé de mes filles toutes seule 24/24 sans aucune aide ; surtout que je n'ai pas de famille dans ma région .
Je me retrouve donc seule :cry: , en plus notre maison est isolé dans la campagne et la ville la plus proche et à une demi heure de là , heureusement que j'ai le permis !!
Le problème c'est que le soir , je ne me sens pas en sécurité dans cette maison , j'ai peur et je ne le dit pas ...............
Cette nuit j'ai eu du mal a m'endormir
Là alycia est au lit et elsa s'amuse , j'ai tout le ménage à faire , les lessives et surtout le linge ou je suis un peu en retard d'ailleurs !!
Voilà pour moi , là zom rentre vendredi soir , sa va qu'elsa va bientot etre en vacances , je vais etre plus trenquille et moins seule .
Je repasserai voir si l'une d'entre vous et venu me voir , si c'est le contraire , je ne viendrai plus sur ce post et j'ouvrirai un nouveau post plus adapté à ce que je ressens et là peu etre que j'optiendrai du soutiens !!
TCHAO[/b:d9dd126f5f][/b][/quote:d9dd126f5f]
Coucou, j'ai lu au moins les 10 premieres pages de ton^post, bon apres jai carrement sauté à la derniere pour pouvoir te parler... je sais pas si entre la page 10 et 28 ton pb c resolu, et jespere que si....
JE VOULAIS te dire que si tu voulais parler et vider ton sac et bien pas de soucis je suis la si tu le souhaite.... tu sais j'ai egalement des rondeurs la je fais 92 kg pour 1m70... et tu sais koi je maime :oops: enfin j'ai appris a maimer... et si tu veux en parler tres franchement je suis ouverte à te conseiller....
tu vois moi je suis enceinte de 12 semaines... c le tout debut pour moi et je viens davoir 23 ans....
tu vois moi aussi jai une grande difference dage avec mon homme, en faite toi et moi en a plein de points en commun moi et mon homme sa va faire bientot 7 ans que lon est ensemble moi 23 lui 35 :) et c bb1 :)
je lui ai fait lire pas mal de message de ton post et il a halluciné sur certaine reactions de vos hommes, menfin tout les homme sont differents...
sincerement jespere que tes pb de calin se sont arrangé car c'est très important dans une vie de couple...
et si tu veux parler de ton poids ou autre chose pas de pb surtout nhesite pas je suis connecté principalement tous les jours...
et sa serais avec plaisir de te repondre
desolé de mon écriture, jai ecris un peu beaucoup à larrache lol
je te dis a tres bientot
porte toi bien bizzz