Posté le : 02-03-2009 à 13:44
[quote:e63f56ce72="amelich"]toad excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ! comment va tu ? sa va mieu avec ton zhom ??bisous[/quote:e63f56ce72]
pas de souci, chacune est bien occupée... :lol:
sur le plan sexe, bof, c'est une fois par semaine...la dernière fois, c.a.d samedi dernier, je m'étais endormie en couchant mon petit bout malgré le fait qu'on avait une invitée..je me suis réveillée avant que celle-ci ne parte...zhom avait envie et comme je savais que c'était là ou jamais, j'ai accepté alors qu'il était 1h du mat'...pas si tard que ça pour un we mais je venais de dormir 2 heures d'affilée...donc ça a été du rapide...et bon, vu le nombre de fois, ce n'est pas satisfaisant en soi comme démonstration amoureuse...
mais bon, finalement, je m'y fais...de toutes façons, j'ai d'autres compensations...j'ai un petit bout hyper calin qui me colle en permanence...pourtant, au relais, il vit sa vie...mais dès que je suis à la maison...c'est, je te prends la main pour que tu joues avec moi, etc. mais c'est clair que le 2ème n'est pas arrivé car j'ai envie d'une complicité sexuelle...
Courage Alycia pour ta petite qui est malade !!