Posté le : 30-01-2009 à 13:53
coucou les filles,
chez nous, ça ne s'arrange pas... papa n'a pas l'air d'avoir super envie...j'ai l'impression qu'il fait en sorte qu'on soit occupés toute la soirée pour qu'à minuit quand on se couche, il ne se passe rien...parce qu'à cette heure, j'ai envie d'une seule chose : dormir (parce que je travaille le lendemain)
pourtant, mardi, il s'est passé quelque chose, il avait envie de moi depuis deux jours...je me suis endormie contre lui et me suis réveillée car il me caressait...donc à force, j'en avais envie aussi mais après être venu, comme il s'était mis dans une position inconfortable, il avait mal au bras...du coup, bibi en a été pour ses frais...
hier, je lui en parlais de ce que je pensais...il me dit : si c'est pour me donner envie, c'est raté...je lui ai répondu que ce n'était pas pour lui donner envie et que ce n'était pas mon intention vu que j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas accessible...
enfin bon, que faire ? car il est gentil, attentionné et tendre...hier comme c'était grève, on est allés tous les deux dans un resto du quartier en se tenant par la main...je ne doute pas de ses sentiments mais dur de se dire qu'il ne se passe pas grand alors qu'on n'a que 28 et 26...et j'avoue que je ne sais que faire...