Col trop court !

Discussions

Auteur
contesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 17:08
Bonjour à toutes, je suis enceinte de 23sa, et mon col s'est raccourci (2,8cm au lieu de 4cm) donc mon gynéco m'a dit repos +++. je suis pudique et je n'ai pas osé lui demandé si les rapports étaient possibles ou au contraire déconseillés. Du coup mon mari est inquièt et donc pas de sexe. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à toutes !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:31
bonjour contesse Je suis sure que si c etait déconseillé il n aurait pas manqué de te le dire !! mais pour etre sure tu devrai appeler la maternité et demander à une sage femme ! au moins tu es sure de ne pas faire de betise si tu passe à l action ou de de retenir pour rien !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:39
[quote:eb377066a3="contesse"]Bonjour à toutes, je suis enceinte de 23sa, et mon col s'est raccourci (2,8cm au lieu de 4cm) donc mon gynéco m'a dit repos +++. je suis pudique et je n'ai pas osé lui demandé si les rapports étaient possibles ou au contraire déconseillés. Du coup mon mari est inquièt et donc pas de sexe. Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci à toutes ![/quote:eb377066a3] salut, ben pour etre sur appel ton gygy et demande lui ! meme si tu es pudique nai pas peur, il a lhabitude il vas pas en rire ou quoi que se soit ! et puis ton homme sera rasuree, et toi aussi car plus de sexe a 23sa tu devient folle a la fin moi mon com etait ouvert de deux doigt des le 8eme mois et avec mon zhome ont as fait calins jusquau derniers moment cest a dire 3 jours avant l accouchement
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:52
Coucou ! A 28sa mon col était a 2,4 et orifice interne ouvert aussi après hospit de 3 semaines,mon gygy m'a dit : "pas de rapport, bien entendu ! " Donc appelle pour etre sure...... Repose toi bien en tout cas ... bonne fin de grossesse
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:32
coucou vu ton terme et la longueur de ton col, je ne pense pas que vous poussiez faire de calin dans l'immediat car les contractions et la prostaglandine presente dans le sperme ne risquent pas d'arranger ta situation... prends tout de meme conseil aupres de ton gygy et tiens nous au courant kiss
nacima81 2 messages
nacima81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:40
salut je vien de rentrer la de koi vous parler hahaha???????? :roll:
nacima81 2 messages
nacima81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 16:45
moi je suis enceinte de 8 semaine de grossesse mais je suis tres triste mon medecin ma di kil pense ke sé une grossesse non évolutive parse kil ya pas des battement du coeur jé tres peur en plus jé un kyste a l'ovaire droite c'est un kyste fonctionnel jé perdu espoir je vé refaire lécographie le 17 de ce mois je pleure meme bc
zmary 1 messages
zmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:34
BJR CONTESSE Je aussi ds le meme cas de toi a 24 sa mon col s est raccourci et le gygy a été formel repos et pas de raports sexuels par penetration c estait exactement le cas . Aujourd'hui je suis à 33 sa le bb se porte à merveille , moi je suis tjr au repos et tjr pas de rapport c est vrai que c est super stressantt frustrant mais bon si c est pour le bien de bb !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.