Posté le : 31-10-2008 à 10:16
[quote:2ea3c9c546="Maria70"]Bonjour... :hey:
Avec beaucoup d'humour je vais te résumer ce que c'est un homme:
Un homme est égoïste, faut être dispo à tout moment pour lui faire l'amour, des gâteries, ça a toujours faim ( un gros steak avec une énorme patate :mrgreen: ) un homme ne se demande jamais comment se fait-t-il que sa maison soit toujours propre, comment se fait-t-il que son linge soit repassé et rangé à sa place ( quand il rentre c'est une chaussette à gauche, tee-shirt à droite et ça croit que tout se petit linge va tout seul dans la panière :? ) Un homme ne se demande jamais comment une petite femme avec un énorme ventre fait autant de choses à la fois ( alors qu'elle mériterait tout l'amour et la compréhension de son homme :roll: ...oui ça fait rêver hein! :wink: )
Un homme voit en nous sa maman, sa femme aux invités ( bonjour je vous présente ma femme 8) ) une amie ( chérie j'ai un problème :cry: ) une maîtresse ( chérie j'ai des fantasmes :youpi: )
Ceci dit heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça ( heu quoi que!! Ça cache bien son jeu :roll:
Eh oui un homme c'est comme la lettre Q un gros zéro avec une petite queue :mdr:
Bien évidement je plaisante :wink:
Allez ne t'en fais pas ça va passer, il va bien finir par se rendre compte qu'il va être papa :D
Bien sûr on a envie de se sentir aimées pendant ce moment là...on se demande parfois si ce ne sont pas nos hommes qui sont enceintes :shock: :? ???
Biz Maria :cop:[/quote:2ea3c9c546]
Bonjour à toutes !
Pour en rajouter une couche, coté humour 8) ; ce matin, mon home se plaignait de devoir aller travailler alors que moi, j'allais me la couler douce à la maison... :lol: Alors je lui ai tout simplement proposé de prendre ma place : Je vais au boulot ( j'adore ce que je fais :P ) et lui reste ici: Il faut passer l'aspirateur, faire la lessive :wink: Hépuis, tant que j'y suis, il doit aussi porter le bb , dans son ventre , à lui... Evidemment,ce soir: petite gaterie prévue au programme ; parce que je vais rentrer ... CREUVEE :oui: . Enfin dans quelques mois, il ira accoucher à ma place , hépuis; les nuits , c'est lui qui se léve ; pour allaiter ! :lol:
C'est bisard ; finalement , il est allé au boulot sans rechigner ! ... :wink: