Posté le : 01-11-2008 à 12:44
[quote:a852225d7b="justebb"]je suppose que vous en êtes au début de votre grossesse, pour moi c'est pas plus facile d'atteindre l'orgasme, mais mes envies sont fulgurantes, foudroyantes et sans réponse de la part de mon mari, alors oui les sensations sont décuplées mais faut-il encore pouvoir exercer lol .
allé amusez vous bien les filles et surtout ne restez pas sages :wink:[/quote:a852225d7b]
mais pas du tout ! je commence mon 9ème mois de grossesse, et ça ne change rien, nous avons toujours autant de désir et de plaisir.
Je crois que la plupart des jeunes mamans (ou primipares) semettent bcp trop la pression sur la sexualité, avant d'être mères, nous sommes FEMMES avant tout, et il faut savoir bien séparer dans sa tête et dans son corps les moments d'amour entre un homme et une femme et ceux de tendresse entre un père et une mère en devenir. Et arrêtez de lire sur certains posts "oh mon dieu, que va penser/ressentir mon bb quand je fais l'amour ? etc..."
vivons l'amour - quelle que soit sa forme - avec intensité et sans arrière pensée stupide qui bloque notre psychologique et réfreine nos élans les plus naturels et bénéfiques !!!
ALLEZ LES FILLES !!! VIVE L'AMOUR ET VIVE LE SEXE !!!