Posté le : 22-10-2008 à 21:39
Bonsoir à toutes !!!
J'ai un léger problème avec zhom depuis quelques temps, mais qui là me fait perdre tout désir pour lui au fil deu temps ...
Nous sommes ensemble depuis quelques années, avons un merveilleuse petite fille de 9 mois bientôt, mais là je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter...!!! :shock: :shock: :shock:
A la maison dès le réveil, quand je passe à coté de lui, dans la voiture, en public quand il croit que personne ne nous voient, au ciné, je n'en peux plus, il passe son temps à me tripoter les seins, les fesses, le pubis...
Je ne me sens même plus flattée quand au désir qu'il éprouve pour moi, tout le temps envie, il faut toujours qu'il me touche. :evil: :evil:
J'en ai marre, j'ai beau le lui dire il dit que c'est normal, que je suis sa "gonzesse" et que tout le monde fait ça, sauf que moi maintenant bah je me planques, pour me laver ou quand je me déshabille, je ne peux plus dormir dans la tenue que je veux car je sais que je servirais de pouet pouet aussitôt, et ça me donnes de moins en moins envie de lui au fur et à mesure.... Je trouve cela vraiment "débandant" et vraiment pas romantique !! :cry:
Comment faire ??? avez vous été déjà dans ce cas là??? :?:
Merci pour vos réponses !!! :)
Signé : un pouet pouet désespéré !!! :roll: