Posté le : 13-10-2008 à 05:31
[color=darkblue:423b9d907e]Hello à toutes,
Je suis une maman depuis 4 mois, et suis super heureuse d'avoir enfin mon petit bout, moi qui ne l'attendait plus. Mais, je sais pas trop si c'est normal, si ma grossesse s'est super bien déroulée et que jusqu'à présent, j'allais bien, je dois dire que depuis quelques semaines... bof... Enceinte, j'étais zen, je me sentais désirable, faut dire que j'avais pris quelques rondeurs qui me plaisaient beaucoup, moi qui suis toute menue. Ben depuis quelques temps, je me sens pas bien dans ma peau, pas désirable même si mon copain me dit que si, j'ai l'impression que ma libido a chuté, enfin, bref, tout quoi. Je dois dire que si j'ai eu pendant longtemps un copain avec qui je faisais deux fois par jour des calins, avec mon chéri, le papa de mon petit bout, c'est pas pareil. Bien sûr, il a quand même dix ans de plus que le premier, mais j'ai aussi l'impression que c'est moi qui lui plait pas assez. Il me dit que non, que je lui plais, mais moi, du coup, comme je vois que ce n'est pas pareil qu'avec le précédent, ben, je me sens pas bien, et j'ose pas faire des avances. En plus, depuis que je suis maman, il suffit qu'il veuille pour que je sois fatiguée !!! Je me dis que c'est peut être hormonal, mais bon... j'ai pas trop le moral, et suis un peu à cran quand même... J'ai aussi un peu la nostalgie de ce moment où je portais mon petit, je me sentais tellement bien, zen, c'était vraiment magique. Quelque part, j'aimerais recommencer à être enceinte, mais là, pour moi, c'est fini. Mon copain a déjà 4 petits, lui !!! Est-ce que par hasard, vous avez passé une mauvaise période comme la mienne, qui fait que vous vous sentez bien dans votre peau ? Merci de vos conseils.
Bizzz[/color:423b9d907e]