Je le desir mais lui ...??

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 14:44
salut a toutes , voila je suis enceinte de 35 SA +4, et depuis le debut les rapports m'etaient pas franchement autorisés , car j'avais un hématome ds l'uterus mais bon ... donc ca a été le calme plat pdt toute la grossesse (sauf 1 fois ou 2) aujourd'hui, la fin est proche et il n'y a plus de risque mais il ne veut pas , j'ai bien essayer de lui dire , de lui faire comprendre etc... mais rien y fais je ne sais plus quoi penser , est ce que je lui fais encore envie, je suis frustrer de voir sa reaction, je culpabilise de ne pas avoir le corps qu'il desire, je n'aime pas me voir comme ca en plus , alors ca m'aide pas a m'accepter, je me dit que la fin est proche mais j'en ai marre d'attendre, ca commence a etre long et j'ai vraiment envie de lui... :roll: si quelqu'un a été ou est ds cette situation , je suis preneuse de conseils... merci bye bye
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:11
ne t'inquites pas. pendant ma 1 grossesse mon mari ne voulais pas du tout faire l'amour car il croyait faire du mal au bb. et apres vers mes 7 mois j'etais en risque et je devais rester au lit et arreter tout rapport jusqu'a mes 8 mois et 1/2 :shock: . ce n'est pas le pied alors que j t super :twisted: pendant ma grossesse. 8 mois et 1/2 arriver :lol: youpi mais le papa :x il ne voulait pas du tout :oops: . il avait peur de me faire du mal a moi et au bb meme si le medecin m'avait autoriser mais lui rien a faire. aalors dis toi que ton mec a peur pour toi et non pas parce qu'il ne veut pas de toi. bisou
dimia 7 messages
dimia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 16:14
franchement je pense qu'il faut juste que vous vous parliez et tout s'arrangera ! il faut que tu lui explique qu'il n'y a plus de danger!!! bisous mais ne reste pas comme ça :cry
klaudya 1 messages
klaudya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 17:19
je suis dans mon 3 mois et j'envie toute le temps :? :? mais mon mari refuse je ne comprends pas je suis en plein forme et lui est toujours fatigueeee :x :x
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 19:44
merci les filles de votre soutien mais c'est quand meme vachement frustrant, d'autant plus qu'il a deja été infidele.... donc du coup j'ai la trouille qu'il aille se satisfaire ailleurs (bon je sais que au niveau emploi du temps en ce moment c'est impossible), mais quand meme n'hesitez pas a laisser d'autre d'autre temoignage merci :wink:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 23:28
:roll: J'ai jamais entendu ça ! Met des boules de geisha pour muscler ton périnée ! :wink:
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 05:14
[color=darkblue:216fbf76c3]Hello Paulette, Non, moi non plus, j'ai jamais entendu ça :lol: . Disons que le monsieur veut peut être profiter de ton "état" pour se faire plaisir :wink: , maintenant, si tu n'en as pas envie, ben franchement, ne le fais pas. Incroyable, faut vraiment qu'ils essaient tout ces mecs :roll: et ils choisissent bien le bon moment, tiens !!! Bizzz à toi. Betty[/color:216fbf76c3] [quote:216fbf76c3="paulette34"]bonsoir à toutes, mon mec prétend depuis le début de ma grossesse que la sodomie régulière favorise la tonicité et la souplesse du périnée, et donc l'accouchement. Qu'en pensez-vous ? Paulette :oops:[/quote:216fbf76c3]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 19:54
Pour moi la sodomie agit sur les sphincters !!??? De tout façon si tu t'éclates profites en Mais demande sur quelles sources se base ton homme :wink:
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:18
N'étant pas adepte de cette pratique, selon moi, la sodomie pourrais eventuellement au meilleure des cas reglé les soucis de constipation lol
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:07
[quote:e2831d5885="louna69"][quote:e2831d5885="lamag42"]merci les filles de votre soutien mais c'est quand meme vachement frustrant, d'autant plus qu'il a deja été infidele.... donc du coup j'ai la trouille qu'il aille se satisfaire ailleurs (bon je sais que au niveau emploi du temps en ce moment c'est impossible), mais quand meme n'hesitez pas a laisser d'autre d'autre temoignage merci :wink:[/quote:e2831d5885]l'infidèliter je connais un homme kan il es infidele cpour tout le temps jveu pas te decourager mais fait gaffe surtout en c moment ke tu ne peu pas.bon courage[/quote:e2831d5885] bonjour, excuse moi je reagi parce que depuis que je suis connectée j'ai lu 3 post et a ces trois post tu venais juste de repondre et a chaque fois c'est tres negatif. alors permet moi de te dire de faire attention a ce que tu dis. derriere les post il y a aussi des gens qui on besoin d'espoir. lamag42: excuse moi d'etre intervenu sur ton post meme si ce n'est pas mon role. pour ta question: tu dis toi meme que l'emploi du temps de ton homme ne lui permet pas d'aaler voir ailleur. et puis dis toi que pendant tout le debut de grossesse il a fallu qu'il fasse sans donc faut aussi le temps qu'il se dise que ca y est il n'y a plus de risque. et puis je suis sure qu'en le travaillant un peu il va craquer!! :wink:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:34
moi le miens je le fais boire un peu sa déshinibe c'est horrible ce que je dis mais bon il n'arrive pas a laisser notre fille que je porte de coté, le problème c'est que l'amour a trois ça ne l'éxcite pas, je comprends. Mais merde j'ai des envies folles depuis quelques mois. Pardon je m'égarre. Mais je sais que mon homme est plus excité avec 3 verres de martini hihi
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:38
hello pendant ma grossesse mon homme ne ma pas toucher 9 mois je crois que chez eux c psycho c t dur mais moi jai respecter son choix c vrai que ça dois pas etre facile non plus pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.