Salut jai un question..

Discussions

Auteur
BlaBla13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 19:13
Bonjour..Je suis presentement enceinte de 16 semaine..et vla 2 jour jai eu un rapport aik mon copain le soir..et kan je me suis lever le matin dsl pour les detail mais j avais des perte jaunatre..jy es pas trop porter attention et apres jai eu un autre rapport..et maintenant jai des gros saignement aik des petit caillot..Je ne sais pas koi faire je ne reussi pas a rejoindre mon gygy..Est ce que sa vous est deja arriver et ke vous n avez pas faites une fausse couche..S.V.P rassurez-moi ...Merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:08
coucou tout a fait d'accord saignements avec caillots de sang = direction les urgences au plus vite... tiens nous au courant kiss
BlaBla13 2 messages
BlaBla13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 19:28
Merci pour vos conseil..Mais malheuresement je les perdu :cry: cé assez triste..en tk merci
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:36
désolée pour cette mauvaise nouvelle......... :cry:

Nouillette la coquillette

emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 19:38
[quote:af36657831="BlaBla13"]Merci pour vos conseil..Mais malheuresement je les perdu :cry: cé assez triste..en tk merci[/quote:af36657831] sincerement desolée de ce qui t'arrives... j'en perds mes mots car je sais a quel point il est difficile de vivre ce genre de drame... si tu veux en parler, n'hesites pas kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.