Posté le : 16-09-2008 à 14:44
Coucou les filles , voilà j'ai un gros manque de désir et ça me fait peur. J'ai souvent entendu dire que un homme fini par aller voir ailleurs quand on le satisfait pas.
En fait il y a manque de désir mais en même temps ça fait deux fois en deux semaines qu'on essaie mais qu'on arrête car j'ai mal.
J'ai le ventre qui devient tout dur , c'est très désagréable , ça fait comme si j'allais perdre le bébé(en plus j'ai récemment eu des soucis , perte de sang...) , sinon j'ai horriblement mal dans les jambes comme si mon sang ne circule plus et bien entendu je vis comme bcp de femmes enceintes une sécheresse vaginale et pour cloturer le tout , j'ai des mycoses très mal placées et je fais des infections urinaires à répétitions donc préliminaires très limités...
Tout ça doit faire que j'ai un manque de désir , ça me fait peur car ça fait un peu plus de 3 mois et demis que je suis enceinte et je me demande combien de temps ça va durer.
Lui est frustré et cherche pas trop à comprendre , le seul truc qu'il trouve à faire c'est de me faire culpabiliser , il m'envoie souvent des piquants à ce niveau là , ça me rend triste et en colère à la fois , je veux bien le comprendre mais lui aussi devrait faire un effort.
Si ça vous est arrivé comment avez vous géré cette situation???
Merci d'avance pour vos réponses , je suis perdue , j'ai pas vécu ça pour ma première grossesse mais tout le contraire.
Bise