Posté le : 26-08-2008 à 12:34
[quote:a719b95946="buflette"]voila je crois ne pas etre la seule a etre dans cette situation mais il faut que j en parle car mon cheri ne comprends pas!
depuis le tout debut de ma grossesse on a dut faire aller 6calins,je n ai pas envie du tout limite je le repousse quand il commence a se coller a moi,meme les bisous m ennerve
je sais bien que ce sont les hormones mais la ca devient long et penible pour lui,surtout qu avant nous etions actifs!
et la calme plat,je lui dis que se sont les hormones que je sais que ca n est pas facile pour lui mais moi je n ai pas de besoin!!
croyez vous que c est dans la tete aussi, que je me refuse car maintenant il ya bebe??
desolee pour le roman
bises gwen[/quote:a719b95946]
Kikou Gwen,
Bien rassures le, t'es pas la seule lol :wink: à qui les hormones jouent des tours au point de ne plus vouloir de son chéri. IL peut y avoir aussi le fait qu'inconciemment t'aies peur pour bébé, si au cas où ça serait le cas, dis toi qu'il ne risque rien, il est bien protégé dans sa bulle :lol: , il faut pas y aller non plus comme des bourrins MDR.
Pour moi, au tout début de grossesse, je peux te dire qu'il m'était difficile de pouvoir faire l'amour avec mon homme, entre les nausées, j'ai eu aussi un décollement placentaire donc pas de rapports durant qqes temps, ensuite ça s'est arrangé, j'étais moins malade donc plus apte à être réceptive avec mon chéri. Là je suis à la fin lol, et depuis bien 2 mois, ça devient dur, déjà pour les positions, c'est trop difficile, et le fait que bébé appuie sur le col donc un peu douloureux. Et pi aussi ben j'ai moins envie lol :lol: j sais pas, j'en ressens plus le besoin (alors qu'avant !!!!). Je l'ai expliqué à mon chéri et comme il est assez compréhensif, ça va ça passe bien, et pi t'as d'autres solutions que faire l'amour complètement si tu te sens pas, y a les prémi aussi, c'est pas mal.
Allez ça va aller t'inquiètes :wink:
Biz
Lolly83