Sexualite

Discussions

Auteur
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 22:08
Bonjour les filles, Voila je vous expose mon problème: on dit que la grossesse augmente la libido mais ca doit pas etre le cas pour moi. :roll: Moi je m'en plaint pas car le faite d'etre enceinte me comble mais c'est mon pauvre bonhomme qui se sent délécé bien que je lui explique que ce n'est pas parceque je suis inactive que je l'aime plus mais bon... Avez vous le meme problème que moi? Comment ca se passe pour vous? Bise
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:16
Salut moi non plus sa ne me manque pas...j'ai pas trop envie en fait! J'espère que sa va passer mais bon on verra! En plus j'ai peur pour le bébé pourtant à ma première grossesse j'avais pas peur mais là je le sens pas je préfère rester sage....
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:21
kikoooo pareil pour moi les filles, pas envie :) je pense que je me pose beaucoup de question du style est ce que je vais pas lui faire mal ..... mais ce n'est pas grave sa passera apres on se rattrapera lol bizou
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:32
SALUT A TOUTES MEME CHOSE POUR MOI JE N AI PLUS ENVIE DU TOUT CA ME MANQUE PAS JE SUIS CONCENTRE SUR LE BEBE ET LE RESTE PASSE APRES CA ME RASSURE JE SUIS PAS SEULE
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 14:27
[b:6078148385]Salut! Alors moi je suis en fin de grossesse et je vous rassure: à part les 2/3 premières semaines où c'était normal, après l'envie m'est passée aussi.. Puis avec l'évolution des choses c'est le papa qui a eu des réticences, alors au bout de compte on se dit qu'on reprendra les choses où on les avait laissées avant la grossesse :wink: Le tout c'est de ne pas dramatiser, d'en parler, et de rester complice avec son homme quoi qu'il arrive. Voilà! biz![/b:6078148385]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.