Posté le : 21-07-2008 à 12:27
[quote:4848411bac="Melle Chanel"]Coucou les filles !
Peut-être que certaines vont me prendre pour une extra-terrestre et d'autres diront que ce post n'a pas grand intérêt (ce qui est vrai quelque part :roll: ) mais personnellement, depuis mon accouchement, les câlins avec chéri sont meilleurs qu'avant :D.
Pourtant nous n'avons rien changé à nos habitudes, je complexe même sur mon corps qui n'a pas encore perdu tous ses kilos, alors on éteint la lumière ! Malgré une importante épisio, j'ai de nouvelles sensations "à l'intérieur" plus qu'agréables :wink: .
J'avais d'ailleurs lu quelque part sur le net que, chez certaines femmes, l'accouchement pouvait ensuite réveiller des zones érogènes jusqu'alors endormies.
Je voulais alors vérifier concrètement avec vous si c'était aussi votre cas ou si je faisais partie des exceptions. Simple curiosité...
Bizz à toutes.[/quote:4848411bac]
salut a toi, ben ecoute jai accoucher de mon deuxieme enfants le 19 mai 2008.
et effectivement jen parlait aussi a mon mari, mais depuis cette accouchement les calins sont beaucoup mieux et le pire cest que lon a rien changer.
je nai eu ni episio ni dechirure.
mais alors comment je kif les calins cest un truc de malade par rapport a avant.
je fais pas de detail bien sur.
je suis moins complexee de mon corps, je me sens mieux, comme quoi les grossesse change bien les femme.
mon corps cest meme changer jai perdu 12 kilos depuis l accouchement et j avais pourtant pris 8 kilos pendant la grossesse et je continu a perdre du poids jaimerai perdre encore 10