Perte apres orgasme

Discussions

Auteur
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:48
Bonjour, comme sa fait 3 fois que sa marrive (les 2 premiere je suis aller a lhopital jai attendu 6 ou7 heure pour de dire que sa allais passé) quand jai un orgasme jai des pertes (non abondante juste quand je vais faire pipi) brunatre qui dur plus ou moin 12 h apres... je sais déja que je ne fais plus lamour car sa me provoque dessaignement rouge mais la jose plus vraiment rien faire avec mon chéri ques ceque je fais selon vous?? quand je pourrais reprendre une sexualité ''normal'' ? sa minquiet je ne veux pas perdre mon bébé... mais jai des besoin je trouve sa tres dur... quelqu'un peux maidé? p.s je suis enceinte de 7SA + 1 jour
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 15:52
hello, Il m'est arrivé la meme chose en debut de grossesse, je saignais parfois après les rapports (pas en abondance :shock: non plus mais un filet de sang) mais la gyneco m'avait dit que c'était due au fait que la paroi de l'uterus devient plus sensible pendant la grossesse et qu'elle était donc plus fragile. Avec le temps cela s'est arrangé, je suis a 33SA maintenant et aparament bb n'a jms souffert des calins avec le papa :oops:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:58
tant mieu alors :) car je suis quelquun comment dire moi c important les calin et la jose plus du tout... c'est tannant un peu mais si sa finit par sarrangé je vais arrivé a patienté
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 18:22
Coucou!! moi aussi j'ai connu ça au début! j'avais des pertes acconpagnées de petites douleures, mais moi c'est parce que j'avais un décollement placentaire! ça a été dur mais j'ai du mettre le "haut-là" aux calins un bon moment! mais a partir de la 20ème sa j'ai pu reprendre mes activités (mais tjs sans pénétration) et tout c'est bien passé! plus de sang ni de douleure!! Peut être que ça ira mieu avec les semaines! courage et patiente donc! :wink: [quote:ee5ca43735="pinygirl"]tant mieu alors :) car je suis quelquun comment dire moi c important les calin et la jose plus du tout... c'est tannant un peu mais si sa finit par sarrangé je vais arrivé a patienté[/quote:ee5ca43735]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.