Cela fait très longtemps que ce problème s'est installé dans ma vie "sexuelle", je ne sais plus comment gérer cette situation, et vers qui me tourner afin de me confier. Alors après vous avoir toutes lu, je pense m'adresser aux bonnes personnes.Je suis enceinte de mon troisième enfant, le garçon tant attendu de le famille africaine, j'ai deux jolies filles de six et quatre ans. Mon accouchement est prévu pour "AUJOURD'HUI"normalement mais aucun signe de travail, monsieur prends son temps!
Lorsqu'on a su avec certitude, mon mari et moi, que j'étais enceinte, nous avons étaient assez surpris, on c même demandé comment cela était possible vu la rareté de nos rapports.
En fait, depuis la naissance de ma deuxième fille marie, j'ai constaté quqe j'avais une perte importannte de libido, de désir pour mon époux, le simple fait qu'il me touche m'horipiller, je ne comprenais pas pourquoi. Mon mari est tout ce qu'une femme souhhaiterai un homme gentil, généreux, fin d'esprit et compréhensif, attentioné et à l'écoute et excessivement charmant, il pourrait si ille souhaitait avoir multiples conquêtes .....cela me rempli encore plus de tritesse car il ne mérite pas ce qui lui arrive. Mais nos _rapports intimes se sont dégradés et sont devenus insupportable pour moi, tout ce qui me plaisait en lui et de lui me dégoute au plus au point à présent.
j'ai connu mon mari qd javé 19 ans, il en avait 24. J'en ai 32, on c marié il y a seulement deux ans.... Mais cette situation à creuser un fossé entre nous, j'ai réussi à lui en parler avec bcp de mal, tjrs aussi compréhensif il a dit kil attendra le temps kil faudra kil ne fallé pas brusqué les choses. Mais comment vivre avec quequ'un pour qui on ne ressent plus aucun désire, a qui on ne peut plus donner aucun plaisir, tant on se sent "morte à l'intérieur" à chaque fois qu'on fait l'amour., pourlaquelle on n'a plus d'élan d'affection, mes gestes ne sont plus naturels, comme si je me forçais, je sais que ce que je vous confie peut paraître exagéré voir horrible à avouer, mais je vous jure que c ce que je ressent tout au fond de moi, et qui m'a poussé (avec d'autres problm avec la belle famille) en septembre 2007 à vouloir me séparer de lui.
je suis aller sur Paris voir ma famille, mes soeurs pour les fêtes de fin d'années, on habite au sénégal à Dakar. Et c'est à mon retour que j'ai découvert ma grossesse. Nous avon s longuement discuter, pour moi le problème était que je ne devais surementplus l'aimer comme avant. Nous avions du malà communiquer, nous qui passions des heures à parler, plus aucun sujet de conversation ..la routine dans toute sa splendeur! on ne partager plus rien à par le béin des filles les corvées ménagères les factures... et qu'il était préférable de se quitter et d'arrêter cette grossesse ( qud j'y pense, avec le recul, je devais vraiment être désespéré, mal pour envisager cela, moi qui avé déjà "subi" une IVG à "sa" demande, mais cela est une autre histoire). Lui pensait qque c'était dû àl'accouchement difficile de Marie, cette perte de libido,et tombait des nues, et ne voulé pas qu'on interrompt ma grossesse. D'un commun accord nous avons décidé de garder ce petit bout en moi en vie, et de suivre la grossesse tous ensemble, et prendre des dispositions après la naissance du bb.
Mon mari pendant cette longue période plus que difficile, m'a tjrs dit qu'iln'abondonnerait pas le combat, que même si mes sentiments pour lui avaient changé, les sien deumeuré intactes et qu'il ferait tout pour garder sa famille unie, car nous représentions tout pour lui et que sans nous il ne serait plus rien, que j'étais, que je suis et serais toujours la plus belle femme du monde à ses yeux et qu'il remercier chaque jour le ceil que je sois sienne ...
.Excusez moi j'en ai les larmes aux yeux se fut des moments si durs et je me sentais totalement perdu....
Ce qui devait arriver arriva, l'espoir est revenu tout au long de ma grossesse, bien qu'au niveau sexuel c'était pas le top, nous qui n'avions jamais eu ce genre de problm. On m'a dit que cela arrivait souvent que cété du à mon état, que les choses rentreraient dans l'ordre.....Mais cela n'est pas le cas, je pense sincèrement que qq chose de très fort nous lie mon mari et moi, maiségalement que qq chose c cassé en moi, et ne pourra jamais se réparer....
Comme je le disais plus haut ( vraiment plus, oh làlà, j'ai écris un roman)je suis à terme comme on dit, "Isahia"(le prénom de notre fils) était prévu pour aujourd'hui.
Ce matin j'ai senti que mon mari me désirer et moi de mon côté, je fesais semblant de dormir tellement la perspective de faire l'amour me "dégouté", mais comment dire, il a un "argument" qu'on ne peut pas feindre d'ignorer longtemps et je me suis mis à sa place, je crois que durant toute ma grossesse, c'était la quatrième fois que l'on "essayé" de faire l'amour. J'ai "fais l'étoile de mer" (comme l'a dit l'une d'entre vous dans un post), encore une fois, lui ce qu'il a pu pour raviver la flamme, et losqu'il est parti pour le boulot..j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (vu la carrure du corps actuellement, c'était assez impressionnant) Voilà, je ne sais plus quoi faire, penser, j'avais juste besoin que cela sorte de moi....
PS 1 Merci d'avoir eu la petience de me lire.jesper seulement que mon petit garçon ne ressent pas trop fortement cette tristesse, et que c pour cela qu'il tarde à venir. (je vous tiendrais au courant)
PS 2 Je voulais vous dire VOUS ETES TOUTES DES FEMMES, MERES, PERSONNES BELLES ET REMARQUABLES, NE LAISSAIENT PERSONNE VOUS FAIRES CROIRE LE CONTRAIRE, BIG UUPPPP A TOUTES !