Taches rosees apres orgasme?!

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 15:39
Bonjour à tout le monde... Voilà, je suis à 4SG et comme dit dans le titre, après un orgasme sans pénétration, j'ai ressentie de petites douleurs dans le bas ventre, et quand je suis allée aux toilettes, je me suis apperçu de toutes petites tâches roses sur le papier... 10min après, plus rien. Est ce que ça vous ai déjà arrivé? Est ce grave? J'ai vraiment peur maintenant... J'ai fais une FC au mois d'Avril et ça me fait flipper! Si quelqu'un a des réponses, je les attends avec impatience. Merci d'avance... Biz, giulia
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:33
Bonjour, Je suis desolee mais je ne vais pas t aider beaucoup,je t ecris pour te soutenir parce que c est le week end et qu il n y a pas grand monde sur le fofo. Par contre tu dis orgasme mais un orgasme clito ou un orgasme clito+doigt(s)???? Je suis desolee d etre aussi cru mais bon,il se peut qu il y ai effectivement une raison a ces taches... Voila,tu n es pas obligée de me repondre,en tous cas bonne grossesse si on ne se revoit pas! Bisous,Nef
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:45
pas de soucis pour te répondre, c'était juste clito! Pourquoi, tu as une idée de la cause? Bizzzz Giulia
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:51
Bah ecoute,ca aurait ete avec un ou plusieurs doigts,je t aurais dis t inquiete pas c est que zhom a du ecorcher un peu ou aller trop loin,en revanche,il est possible que ce soit ton uterus qui se contracte beaucoup durant l orgasme et qui provoque ces petites taches,mais bon tu dis qu apres tu ne vois plus rien,et de ma propre experience,tant que ce n est pas du sang rouge rouge et que ca se calme,que tu n as pas mal,ce n est probablement rien... Par contre la prochaine fois que tu vois ton gygy ou meme si tu as l occasion de lui passer un coup de fil,peut etre peux tu lui poser la question... Voila,c est tout ce que je peux te dire. Nef
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 17:57
ok, encore merci pour tes explications... Effectivement, je n'ai aucunes douleurs, et plus de tâches... J'appellerai ma gygy lundi pour lui poser la question! Bizzz
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:00
C est ce que je ferais aussi!!!En tous cas tiens moi au courant! Nef
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:22
pendant la grossesse le col est plus fragile donc parfois certains saignement s apparaissent aprés les rapports!!mais ils osnt sans consequences!! par contre parle en avec ton gygy a la prochaine visite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.