Posté le : 17-08-2008 à 20:13
[quote:3008a5e5b5="maliah"]Bonjour à vous toutes,voilà ma situation abrégée:
Je suis enceinte ou de 4s.g ou de 5 s.g? Difference importante car pas le même homme. DDR le 13 mai 2008. Rapport avec S, la nuit du 24 au 25 mai,pilule du lendemain prise à 11H. donc pour moi je n avais aucun risque d'être enceinte. Le 30 mai je revois mon ex compagnon D( avec qui j'étais depuis 4 ans, sépares depuis 3 mois, contraception arrétée donc il y à 3mois, car je n'ai pas de relations sexuelles régulières habituellemnt!! et là voilà que j'en ai 2 (en 3 mois) avec 2 perso. différentes.)
Bref auj, vu la situaion je fais une écho de datation, et embryon mesure 7,7 /
7,9 mm. Donc cela ne m avance pas pour préciser la date de fécondation.
D prés vou suis-je enceinte de 4s.g ou De 5 s.g? la pilule du lendemain prise aussi vite peut elle ne pas avoir d'effet? selon Moi apres m être TB renseignée, elle décale l ovulation de 2 à 3 jours, donc au lieu d ovuler le 27(car g 1 cycle régulier de 28 jrs), il semble que g ovulé le 30 mai et dc que je suis enceinte de D
SVP, aidez moi de vos experiences et conseils, sachant que je suis une jeune femme qui a la tete sur les épaules!!![/quote:3008a5e5b5]
je pense que c'est D car il faut compter 15jours après J1 des règles pour l'ovulation. donc pour toi, ton ovulation serai le: 28. l'ovulation dure 3/4 jours...
après , je ne veux pas t'induire en erreur...cela depend réellement de ta date d'ovulation qui n'est pas la meme pour tout le monde...