Envie et pas envie, c'est bizard!

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:12
bonjour a toutes, jusque la avec mon mari on avait des relations a peu pres normal, un peu moins frequente que d'abitude mai rien de bizard! et la ...pour moi un drole de truc se passe!je m'explique: j'attaque la 32eme semaine, bonne grossesse tout va pour le mieux, sauf les petites vergetures qui cours sue mon ventre, mai ca c'est pas grave! il me dit meme qu'il me trouve sexy, belle et tout et tout ... et moi de mon coté j'ai tres souvent envi de lui , mai quand vien le moment PLUS RIEN! je sais pas pourquoi, j'ai pas envi qu'il me touche, et pourtent j'en meur d'evie quand meme! drole de situation? vous voulez bien m'aider un peu? merci julie.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:29
Salut, Je crois que ce qui t arrive est normal!!!!!Pleins de femmes vivent la meme chose! Moi c est des envies toutes la journees et puis des que cheri arrive,j ai plus envie,bon c est pas tous les jours!Y a des jours ou c est l inverse et c est cheri qui bloque!Sachant que je ne suis qu a 13SA,ca promet!!! Bon courage a toi! Nef
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:36
salut les filles, je connais le même désagrément et mon pauvre chéri, même s'il comprends, je vois bien qu'il en est triste. avant, nous faisions ça régulièrement et maintenant, c très rare. je préfère les câlins poussés plutôt que les plus intenses mais c pas son trucs! mais si je me force, j'ai des nausées après! ça doit plus être psycho qu'autre chose!
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:40
pareil g des envies mais arriver au lit jve pa du tou kil me touche le povre il doi en avoir mar mais bon c 1 mal pour 1 bien tinkiete pa mon chéri je taime tjr et il te reste plu k1 tou peti mois enfin un pe plus si g une épisio et apres c promis je mokupe de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.