Episiotomie

Discussions

Auteur
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 10:03
suite à une episio, combien de temps avez vous attendu avant d'avoir a nouveau des relations sexuelles?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:47
pour ma part 2 mois car malgré mon allaitement j ai eu mon retour de couche tres vite donc nous avons attendu 2 mois et j avais super peur car tout le monde me disait "ca fait super mal tu vas voir....surtout si tu as eu l episio " et bien pas pour moi j ai pas eu mal du tout bon courage
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 11:48
J'ai eu une episio aussi le 29 avril et j'ai repris au bout de 3 semaines tout s'est très bien passe voila bisous
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:55
Merci pour vos reponse ca me donne une petite idée! Bisous
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 19:35
coucou, c'est peut etre bete comme question mais comment sait on qu'on a le retour de couche si les saignements sont encore là??
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 23:04
Moi j'ai repris les calin 3 semaines apres mon accouchement et g eu une épisio aussi g accoucher le 25 mai. E fait c'est quand tu te sens prete et kand tu n'a plus mal, pour ma part j'ai repri la pilule apres les 15 jour de comprimé contre les monté de lait dc pas de soucis a se niveau la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.