Calins apres cesarienne

Discussions

Auteur
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:06
[color=blue:b11a8d1d7a]Bonjour à toutes, Voilà, vous allez peut être me prendre pour une "obsédée", mais il faut quand même que je trouve des réponses :lol: . J'ai accouché par césarienne d'un joli petit garçon il y a une quinzaine de jours, et je me pose des questions quant aux calins. Voilà bien longtemps que je n'ai pas pu en faire un jusqu'au bout avec mon ami parce que durant ma grossesse, c'était plutôt désagréable et ça me faisait mal. Mais maintenant, je me demande "Quaaaaaaaaand" je vais pouvoir me faire chouchouter Moaaa aussiiiiiiii :D . Merci par avance de vos réponses. Bizzzzz Betty[color=darkblue][/color:b11a8d1d7a][/color]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 13:39
Salut! je te dirais d'attendre encore un tout petit peu (genre 3semaines-un mois après la césarienne), laisse un peu le temps à la cicatrice de se faire :wink: Puis la 1ère fois, faudra que tu fasses un peu attention pour ne pas te faire mal au ventre, ça risque de tirer un peu selon les positions ! (moi je sentais la cicatrice à l'intérieur :? ) C'est pour bientôt !!!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:08
j'ai accouché par cesarienne il y a 7 semaines et c'est depuis juste une semaine que j'ai fait mon premier calin...pas par manque d'envie mais parce que jusque là je saignais suite a l'operation...t'as bien de la chance de t'être remise vite.... personnellement je ne sais pas a partir de quand tu peux te faire caliner...chaque femme est differente
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 15:31
Bonjour à toutes j'ai accouché par césarienne le 04 avril 2008 soit bientot 3 mois et je n'ai toujours pas pu reprendre les calins!!! :evil: je vous explique mais j'espère que personne ne me jugera car c'est très intime... :? bon j'me lance : :) tout d'abord j'ai saigné pendant plus d'1 mois,j'ai pris la pillule que la mater m'avait prescrit, j'ai eu mon RDC le 09 mai et depuis j'avais mes RRR toutes les semaines!!! :evil: puis depuis que je reprend ma pillule initiale tout est redevenu normal sauf.... que l'on a essayé de reprendre les calins mais gros problème çà ne rentre plus!!! :shock: j'ai trop mal!!! j'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui bloque l'accès (j'ai presque l'impression d'être redevenue vierge!!! :shock: ) est ce que çà a fait çà à l'une de vous??? si vous avez des conseils ou une idée sur ce que c'est je suis preneuse!!! bises à toutes
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:22
coucou est ce que ça bloquerait pas par stress de te faire mal....moi je sais que j'avais peur de me reouvrir quelque chose a l'interieur et que ma cicatrice me fasse mal alors au debut calin pas top pour moi.... mais ça revient peu a peu....
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 17:43
[quote:d8b917a174="vivi93"]Bonjour à toutes j'ai accouché par césarienne le 04 avril 2008 soit bientot 3 mois et je n'ai toujours pas pu reprendre les calins!!! :evil: je vous explique mais j'espère que personne ne me jugera car c'est très intime... :? bon j'me lance : :) tout d'abord j'ai saigné pendant plus d'1 mois,j'ai pris la pillule que la mater m'avait prescrit, j'ai eu mon RDC le 09 mai et depuis j'avais mes RRR toutes les semaines!!! :evil: puis depuis que je reprend ma pillule initiale tout est redevenu normal sauf.... que l'on a essayé de reprendre les calins mais gros problème çà ne rentre plus!!! :shock: j'ai trop mal!!! j'ai l'impression qu'il y a quelques chose qui bloque l'accès (j'ai presque l'impression d'être redevenue vierge!!! :shock: ) est ce que çà a fait çà à l'une de vous??? si vous avez des conseils ou une idée sur ce que c'est je suis preneuse!!! bises à toutes[/quote:d8b917a174] Salut! ton message me fait rire car j'ai vécu la même chose :lol: Et pourtant je n'étais pas stressée, je n'avais pas peur d'avoir mal mais même après des préliminaires assez longs, la 1ère fois ça ne rentrait pas :shock: On n'a pas forcé, on y est allé doucement et au bout de 2-3 fois c'est redevenu normal. J'ai toujours pas compris à quoi c'était dû :wink: . Tu peux aussi utiliser du lubrifiant pour les 1ères fois, ça devrait aider un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.