Posté le : 25-06-2008 à 11:39
Bonjour,
Si ca peut te rassurer, je suis enceinte de trois mois et depuis un mois rien nada, le vide total, même limite a être distant avec de simples calins... :cry:
Je te laisse imaginer : prise de tête enorme, il regarde les autres femmes bien foutues, les desires, regrette la grossesse et j'en passe... :?
Puis j'ai tout simplement décidé d'en discuter avec lui, et la réponse et surprenante mais si simple... [u:6f1a43154f]Pour lui aussi c'est un chamboulement[/u:6f1a43154f], j'ai pris 6kilos (même si je mange tres peu), j'ai un bon bidou( presque un bidou de 4, 5 mois) et les 3 premiers moi ont été tres dur : nausée à longueur de journée et de nuit, dormir 14 h par jour : LA TOTAL... donc c'est plus long mais il faut qu'il s'y fasse car il vit cette grossesse seulement à travers nous et nos maux!!! et d'apres ce qu'il ressent ce n'est pas que du bonheur... et puis il a peur en faisant l'amour de faire mal au bébé!!! Tu y pensais à celle la????? :lol:
Donc voilà depuis cette petite discussion, il ne m'a toujours pas sauté dessus :roll: mais au moins j'ai pleins de calinssssssssssss :wink: :P
Bon courage et si tu veux en parler plus intimement fais signe...