Depuis que je suis enceinte, Papa ne veux plus me toucher... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolitz 22 messages
carolitz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 20:54
:D bonsoir au moins je ne suis pas la seule !! moi mon homme craint deé que le ventre "pousse"!! donc nous entrons dans la periode d'abstinence !!! lol :roll:
criniereauven 6 messages
criniereauven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 12:46
Coucou Ségo24! Je vois que ça a marché... Mais pas pendant très longtemps!!! :D Félicitations pour ton petit!! J'espère que tout va bien pour toi... Mis a part le papa, pour qui l'effet "renseignements" n'as pas duré bien longtemps!!! Allez courrrraaaageeee!!! :wink:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 11:39
Bonjour, Si ca peut te rassurer, je suis enceinte de trois mois et depuis un mois rien nada, le vide total, même limite a être distant avec de simples calins... :cry: Je te laisse imaginer : prise de tête enorme, il regarde les autres femmes bien foutues, les desires, regrette la grossesse et j'en passe... :? Puis j'ai tout simplement décidé d'en discuter avec lui, et la réponse et surprenante mais si simple... [u:6f1a43154f]Pour lui aussi c'est un chamboulement[/u:6f1a43154f], j'ai pris 6kilos (même si je mange tres peu), j'ai un bon bidou( presque un bidou de 4, 5 mois) et les 3 premiers moi ont été tres dur : nausée à longueur de journée et de nuit, dormir 14 h par jour : LA TOTAL... donc c'est plus long mais il faut qu'il s'y fasse car il vit cette grossesse seulement à travers nous et nos maux!!! et d'apres ce qu'il ressent ce n'est pas que du bonheur... et puis il a peur en faisant l'amour de faire mal au bébé!!! Tu y pensais à celle la????? :lol: Donc voilà depuis cette petite discussion, il ne m'a toujours pas sauté dessus :roll: mais au moins j'ai pleins de calinssssssssssss :wink: :P Bon courage et si tu veux en parler plus intimement fais signe...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:25
Bonjour, Alors moi j ai tout essayé,de lui parler,de lui demander pourquoi il ne me touche que rarement,vous voulez sa reponse?"tu es punie a cause des jours d abstinence que tu m as fais subir avant d etre enceinte et pendant le premier mois!!!!!!!!!!!!!!"J ai cru que j allais l etrangler!!!!!!!! J ai beau faire tout ce que je veux,rien a faire,et la,je dois bien dire que je suis dans ma periode "chaudasse"!C est assez difficile a vivre,d autant qu il me repousse sans aucune gene et sans aucuns regrets!!!!!!!!!!! Alors je ne sais pas ce que je vais lui faire mais il va falloir que Monsieur donne un peu plus de son corp pour satisfaire...MOI!!!!!!!!!!!!! Bon courage a toutes,Nef
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 15:03
nef je suis mort de rire..super vengance tient....mais combien de temp tiendra t il???je pense pas qu'un mec s'haitue vraiment a cet situation... alala ces mec..c'est vrai qu'on les fait galéré pendant nos grossesse...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:50
Bah je sais pas combien de temps il va tenir mais moi je suis en rute!!! J en peux plus,je veux du sexe,bestial et comme avant!!!!!!! :oops: :cry: Je vous jure que j ai legerement l impression d etre mise au placard,m en fou,je me vengerais,il va voir apres quand je serais trop grosse pour faire un calin ou carrement si gygy me dit "ah non plus de calin!",meme pas une petite gaterie il aura!!! La vengeance est un plat qui se mange froid,alors si entre temps il redevient raisonnable,je me laisserais faire,c est apres que lui degustera! Non mais on va ou si les hommes punissent leures femmes,il s est pas fait tout seul cet enfant,c est donc que c etait pas abstinence!!! Bisous,Nef
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 07:38
salut moi c'est pareil! y a bien eu un ou deux calins perdus comme ça mais sinon rien!rien de rien! et je suis a 27 semaines!! il dit que ça le perturbe le bébé en plus c'est une fille et qu'il a l'impression qu'elle sent ou qu'il lui fait du mal! du coup plus rien même pas un bisou je suis maman à ses yeux dur mais je lui rappellerais que je suis une femme aussi! courage à toutes
sego24 23 messages
sego24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 20:43
coucou jai bien rigoler en lisant vos message..... jme di ke jai de la chance quand meme (désolée) enfin moi il n'est pas question de vengeance juste de peur de faire mal au bébé ce qui est completement stupide :twisted: donc comme il ne veut pas faire l'amour bé je devien tres chiante et exigeante et susceptible et mefiante......... et j'espere pour lui kil va comprendre ce kil me manque parcequ'il me reste encore 4 mois de grossesses :twisted: a moins que........ 4 mois sans sexe sa vaut bien 4 mois de souffrance non?
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:32
moi aussi c pareil depuis 3 mois de grossesse 6 calins en tou mais depuis 2 mois rien et à mon avis ce sera néant avant l'accouchement ma dpa est pour le 07/11 mais comme c bb3 j'espère accoucher une peu avant, juste un peu genre vers le 25 oct enfin je ne pense qu'à nos retrouvailles (à part le bb bien sur) mais c vrai ke ça manque malgré qu'il a fait pas mal d'effort p r aux autres grossesses ou c'était néant du 3ème mois jusqu'à l'acc mais bon comme c le dernier je ne revivrai plus ça
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 17:34
[quote:2b935ff695="celira"]J'ai trouvé l'autre soir en surfant un site sympa avec des accessoires sympas pour des moments coquins. Après quelques jours, j'ai reçu un paquet discret à la maison et j'avoue avoir passée vraiment du bon temps! Adresse du site : [url]http://easy.sexshop-a-domicile.com[/url][/quote:2b935ff695] merci pour l'info j'irai voir de chez moi car je suis au taf... sinon y a les films p..... moi ça me permet d'evacuer mon manque et la tension qui va avec et je m'imagine avec lui ou je pense à des moments ou g eu des orgasmes d'enfer avec mon chéri
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 14:40
hier soir mon homme m' a fait une belle surprise un gros calin ça tombait bien car j'étais un peu déprimé car mal au dos au jambes et je supporte mal de pas pouvoir fair tt ce que je veux et de fatiguer aussi vite c bb3 et g 38 ans donc g plus la mm pêche il va senti ke j'étais triste et m'a donc massé le dos et le jambes et il m'a rassuré en me disant qu'on allait avoir un bo bb,qu'il sait k c dur pour moi, k'il est content d'être à nouveau papa ensuite le calin a suivi ça m'a fait un bien fou je suis contente qu'il ai réussi a passer outre mon bidon car ça faisait 2 mois qu'on avait rien fait du coup aujourd'hui je sens bien c cool je vais profiter de mon dimanche il est parti bosser je l'aime de tt mon coeur il a su être tendre hier soir et m'a remonté le moralet prouver qu'il m'aime bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.