Posté le : 17-06-2008 à 12:51
coucou, idem pour moi, libido très petite avant d'arrêter ma pilule, puis ça a flambé; pas de bol pour mon homme, je suis tombée enceinte tout de suite; pendant la grossesse, ça a un peu ralenti mais pas mal quand même; à la fin de ma grossesse, c'est lui qui ne voulait plus car il avait peur de faire mal au bb, surtout qu'il était déjà bien bas et ouverture, j'ai qd même su avoir un calin car j'avais dépassé le terme et j'en pouvais plus, mais ça n'a rien donné!
après l'accouchement, zéro libido, fatigue-allaitement ( donc sécheresse même avec lubrifiant )-et beaucoup de visites!
pour moi aussi la pilule c'est fini! marre d'être froide à cause de ça, donc j'ai mis un stérilet hormonal, il parait que la quantité d'hormone qui passe dans le sang est infime, donc pas de souci! en plus pour moi plus de règles, le pied!!!
j'ai allaité 7 mois, ici ça va faire 2 semaines que j'ai arreté, et mon loulou commence à faire de meilleures nuits, donc maman moins fatiguée et la libido commence à revenir :D youppi!!
c'est vrai que mon homme a été un peu surpris de ce changement au début, il se demandait même si j'avais pas un amant! :shock:
mais il s'y est bien habitué :wink:
bonne chance pour la reconquète sexuelle de ton mari, il va vite comprendre que c'est chouette d'avoir une femme "chaude", et bien vite un beau petit bb pour vous 2
bisous :wink: