Posté le : 28-05-2008 à 22:59
[color=red:18f026a835][/color:18f026a835]
Bonsoir à toutes,
Ma question est un peut gênante :oops: mais bon en même temps on est entre femmes alors....
Avant d'être enceinte(3mois) avec mon chéri j'avais un gros appétit sexuel on pouvait faire l'amour tout le temps matin midi soir, chaque fois qu'on avait un moment, mais depuis quelque temps,plus rien,alors que même enceinte des premier mois j'avais encore plus envie que d'habitude.
Et c'est dernier temps on fait plus rien, c'est vrai que depuis que mon corps prend des formes j'ai du mal a m'accepter,je me sens pas très belle, j'ai l'impression de devenir grosse et de ne pas être très attirante, et lui a chaque fois qu'il essaye de me toucher, je le repousse et parfois viola ment.Sa joue sur notre couple sur mon humeur et sur celui du bébé,alors si vous avez des petits conseils n'hésitais pas,parce que je suis en pleine remise en question sur notre relation,ma grossesse, et notre avenir...
Rassuré moi,dite moi que tous ça est normale et que sa passera une fois que le bébé sera là,je ne sais pas quoi faire, Merci et bonne grossesse à toutes BISOU