Question

Discussions

Auteur
PAPYRUSSE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 22:59
[color=red:18f026a835][/color:18f026a835] Bonsoir à toutes, Ma question est un peut gênante :oops: mais bon en même temps on est entre femmes alors.... Avant d'être enceinte(3mois) avec mon chéri j'avais un gros appétit sexuel on pouvait faire l'amour tout le temps matin midi soir, chaque fois qu'on avait un moment, mais depuis quelque temps,plus rien,alors que même enceinte des premier mois j'avais encore plus envie que d'habitude. Et c'est dernier temps on fait plus rien, c'est vrai que depuis que mon corps prend des formes j'ai du mal a m'accepter,je me sens pas très belle, j'ai l'impression de devenir grosse et de ne pas être très attirante, et lui a chaque fois qu'il essaye de me toucher, je le repousse et parfois viola ment.Sa joue sur notre couple sur mon humeur et sur celui du bébé,alors si vous avez des petits conseils n'hésitais pas,parce que je suis en pleine remise en question sur notre relation,ma grossesse, et notre avenir... Rassuré moi,dite moi que tous ça est normale et que sa passera une fois que le bébé sera là,je ne sais pas quoi faire, Merci et bonne grossesse à toutes BISOU
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 23:16
Salut ! Pour te rassurer, oui c'est normal, du moins tu n'es pas la seule à vivre ou à avoir vécu cela. En effet, ton corps change et ce n'est pas facile de l'accepter mais malgré tes petites formes, je suis sure que tu es tjs aussi jolie, la grossesse n'enlève rien à cela, surtt aux yeux de l'homme qui t'aime. Au contraire, la preuve en est que ton compagnon te désire tjs... Je n'ais pas de conseils vraiment à te donner car je n'ai pas vécu cela mais je peux comprendre combien ça peut être dur dès fois. Alors je voulais juste te dire bon courage ! Et ne mets pas de barrières en tre toi et ton compagnon laisses le te montrer combien il t'aime et te désire et dis lui de ne pas brûler les étapes, de te montrer avec bcp de tendresse combien tu lui plait... Et surtt dis toi qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme qui porte la vie ! bon courage ! bises
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 07:33
bonjour, c'est normal,comme je l'ai dit sur une autre discussion.Pour ma 1re fille, c'est mon mari qui ne voulait pas pendant la grossesse(il m'avait tout expliqué sur un petit mot tendre car il savait pas comment me le dire). pour ma 2eme fille, c'est moi qui ne voulais pas qu'il m'approche et pour cette 3eme grossesse, tout va bien. Comme quoi les hormones nous jouent des tours.Il faut discuter avec ton homme, c'est le plus important. Dit lui ce que tu ressents.Il devrait comprendre(plus ou moins). Bon courage.
Crumby 91 messages
Crumby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:53
tu as raison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.