Pb apres accouchement

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 17:40
... PS: désolée si ma question vous parrait insolite mais bon....
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:11
bonjour, j'ai connu un peu la meme chose. j'ai eu également une épisio et quand on a voulu reprendre notre vie de couple et ben c'était pas possible ca me faisait beaucoup trop mal.... je suis allée voir mon gygy pour un controle (j'ai fait un abcès 1 mois après avoir accouchée sur mon épisio) et il m'a dit que c'était des points de sutures qui étaient encore boursoufflés. il m'a préscrit une cure de colpotrophine en ovule et en pommade et ensuite ca a été beaucoup mieux !!! au total mon chéri aura attendu plus de 2 mois 1/2 ..... bon courrage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.