Posté le : 14-05-2008 à 00:04
Bonsoir!
Moi g eu des douleurs pendant 2 ans!Bon d'accord mon épisio était importante et en plus mal recousue,du coup on me l'a refaite 2 moi aprés l'accouchement.Les douleurs ont fini par disparaître petit à petit et mon périné, qui est resté trés dur avec des boursouflures assez longtemps,a finit par reprendre un aspect lisse et souple,je n'y croyais plus.Les rapports pour moi sont restés trés désagréables pendant 2 ans,la gynéco me disait qu'il n'y avait rien à faire,qu'il fallait attendre(effectivement ça a fini pa rentrer dans l'ordre,mais bon...).
Peut-être qu'il vaut mieux que tu consulte,moi quand g revu le gynéco 1 mois et demi aprés l'accouchement,il m'a dit que son collègue m'avait refait une virginité et en plus il y avait des plis dans la suture.Par contre contrairement à toi pour moi la pénétration était impossible,j'avais même du mal à marcher!
Ca a été un peu mieux aprés qu'il me l'ai refaite .Pour toi ça n'est surement pas à ce point mais bon il y a peut-être des pommades ou qqs chose qui pourraient te soulager.
Voilà,j'espère avoir pu t'éclairer sur ce sujet!
Biz