Accouchee dpuis 8mois et secheresse avec douleur!!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 21:46
bonsoir, Voilà,j'ai accouche il a 8mois et depuis j'ai une secheresse vginale et douleurs pendant rapports!!! Avant,tout aller bien,et la je me crispe,c'est tres sec et certaines positions me font tres mal.Du coup,je veux moins faire l'amour et mon cheri se frustre ainsi que moi meme!!Quel remede connaissez vous??merci
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:27
Bonsoir, J'ai accouché il y a 4 mois jour pour jour et comme toi, j'ai souffert de sécheresse vaginale. C'est en posant la question sur ce forum que j'ai trouvé la solution à mon problème. Comme j'allaite toujours mon pti bout, la sécheresse serait due à cela et on m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant durant les rapports (acheté en grande surface). Depuis, ça se passe bcp mieux et c'est même assez agréable.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 21:36
oki merci de ta rep,mais je ne l'allaite pas en plus g mal aux ovaires!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 00:04
Bonsoir! Moi g eu des douleurs pendant 2 ans!Bon d'accord mon épisio était importante et en plus mal recousue,du coup on me l'a refaite 2 moi aprés l'accouchement.Les douleurs ont fini par disparaître petit à petit et mon périné, qui est resté trés dur avec des boursouflures assez longtemps,a finit par reprendre un aspect lisse et souple,je n'y croyais plus.Les rapports pour moi sont restés trés désagréables pendant 2 ans,la gynéco me disait qu'il n'y avait rien à faire,qu'il fallait attendre(effectivement ça a fini pa rentrer dans l'ordre,mais bon...). Peut-être qu'il vaut mieux que tu consulte,moi quand g revu le gynéco 1 mois et demi aprés l'accouchement,il m'a dit que son collègue m'avait refait une virginité et en plus il y avait des plis dans la suture.Par contre contrairement à toi pour moi la pénétration était impossible,j'avais même du mal à marcher! Ca a été un peu mieux aprés qu'il me l'ai refaite .Pour toi ça n'est surement pas à ce point mais bon il y a peut-être des pommades ou qqs chose qui pourraient te soulager. Voilà,j'espère avoir pu t'éclairer sur ce sujet! Biz
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:19
De rien! Désolée,le but n'était pas de te faire peur!C'est mieux effectivement d'aller voir ta gygy comme ça tu sera fixée et pas la peine de rester avoir mal pour rien (ne pas faire comme moi,ça ne paye pas!!!) Bon courage
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 11:44
salut je viens de voir ton post j'ai accouché il ya 9 mois et j'ai les meme pb demangeaison, secheresse et durant nos rapport je souffre mais c'est pire apres j'ai ete voir la gyneco qui m'a prescrit encore et encore des ovules, des traitements pour 1 mois mais ca ne change pas vraiement je n'avais pas de soucis avec ma grossesse maintenant je suis un peu deseperé si tu trouves une solution?! bise
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 20:55
[quote:95c12ebf49="pinguito"]salut je viens de voir ton post j'ai accouché il ya 9 mois et j'ai les meme pb demangeaison, secheresse et durant nos rapport je souffre mais c'est pire apres j'ai ete voir la gyneco qui m'a prescrit encore et encore des ovules, des traitements pour 1 mois mais ca ne change pas vraiement je n'avais pas de soucis avec ma grossesse maintenant je suis un peu deseperé si tu trouves une solution?! bise[/quote:95c12ebf49] coucou ca me rassure lol jsuis pas la seule!!j'ai pas de solutions j'ai encore mis un ovule car gratouille!!je repousse meme cheri car j'ai mal,ca me frustre!!du coup ,je met du lubrifiant et apres ca gratte j'en ai pour une semaine!!je ne sais pas a quoi c'est du,mais ca fait mal!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:01
Salut les filles! Je suis maman depuis 9 mois et je n'ai jamais eu de probleme avant mais depuis l'accouchement c'est souvent tout sec. Il y a une solution toute simple: lubrifiant. C'est sous forme de gel ou de liquide, c'est vendue dans les supermarches, c'est pas cher et vous allez redécouvrir le confort! J'oubliais: c'est vraiment plus agréable pour les hommes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.