Sentiment d'abandon...

Discussions

Auteur
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:33
salut les filles! alors voilà je vous explique mon soucis: je commence mon 6eme mois et après un début de grossesse plutôt sans désir, depuis quelques semaines ça va bcp mieux! mon chéri a été très compréhensif, sauf que là il y a un problème car si un soir il n'a pas plus envi que ça de faire un câlin ça me rend malade, je n'en dors pas de la nuit, j'ai le sentiment d'être abandonnée. Je sais qu'il travaille (plus moi) et il se lève donc tôt donc il peu être fatiguée, mais alors pourquoi je réagis si mal?? J'ai perdu mon papy il y a moins d'un mois et donc en plus de ça dès qu'il y a quelque chose qui me contrarie tout remonte à la surface et je passe des nuits à pleurer... je ne me comprends plus trop est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous? merci de vos réponses
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:53
merci chloé! sacrés hormones elles nous en font voir! en tout cas merci de ta réponse! biz :D
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:54
merci chloé! sacrés hormones elles nous en font voir! en tout cas merci de ta réponse! biz :D
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:52
Je suis dans ton cas en ce moment et moi aussi la situation me déplaît fortement. Je me sens moche, grosse à ses yeux même s'il dit que non. Au lit il n'y a plus rien de génial depuis trois semaines et la dernière fois.. comment dire il n'est pas allé jusqu'au bout. Je me suis sentie trop nulle du genre super je ne le fais même plus bander. Je sais qu'il m'aime à la folie, qu'il n'ira pas voir ailleurs même si ce serait bien facile pour lui vu qu'il est routier. En fait je me rappelle que nous avions connu cette période d'abstinence pour mon fils et que j'avais fait un début de grosse déprime. Donc je me force à prendre ça comme un mauvais passage et que ça finira par revenir, car c'est revenu lors de ma deuxisème grossesse. Nous avons fait l'amour jusqu'au neuvième mois!
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 12:47
salut à toutes je vous comprends le mien c pareil il ne me touche plus c ma 3ème grossesse j'en suis à 16 sa chez lui c vraiment psycho car mm qd y a pas de ventre au début il ve pas c'était pareil pour les autres mais là j'en peux plus je suis plus mal qu'avant on est parti en w-e pdt 4jours tous les 2 le bonheur direz vous eh bien non on n'a pas arreter de s'engeuler je lui ai dis que j'avais besoin qu'il s'occupe de moi me tenir la main me prendre dans ses bras, me tenir chaud qd j'ai froid me chouchouter quoi!!! et rien, un peu quand j'ai pleuré il a fait un petit effort...mais ça ne dure pas déjà en tant normal c pas qq1 de démonstratif alors là c l'horreur je suis en manque total il ne me repousse pas qd je vais vers lui alors pour compenser je lui fais un bisou de temps en temps et voilà je lui ai mm dis qu'après l'accouchement ce sera 9 mois d'abstinence car J'AIMERAI QU IL VIVE CE QUE MOI JE VIS EN CE MOMENT Je pense qu'à ma vengeance j'ai mm plus l'impression de l'aimer C GRAVE!!! hier il est rentré du boulot IL M'A MM PAS FAIT UN BISOU j'ai l'impression d'etre un E.T un monstre quoi!! enfin ça me fais du bien de parler un peu mm si g les larmes aux yeux heureusement il y a mes filles qui me font des calins je vous souhaite bon courage il faut tenir le coup
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 13:32
hello les filles! sonia: j'espère que ça va un peu mieux, je me suis rendu compte que c'était des crises passagères donc je souhaite que pour toi aussi ça passe! kalisalem: pour toi aussi j'espère que ça va mieux, on ne vit pas des choses faciles avec tous ces bouleversements et parfois je crois que nos hommes ne nous comprennent pas vraiment! tu es enceinte de combien? à part ça tout se passe bien? bisous et bon courage c'est une mauvaise passe à vivre!
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:59
merci les filles de votre soutien je lui en ai parler le soir même et il s'est excusé, m'a dit qu'il ne voulait pas me faire pleurer il a promis de faire des efforts et a déjà commencer il m'a dit qu'il m'aimait et que mon corps de femme enceinte ne le dégoutait pas oufffffff houra!!! donc tout va bien :D je suis super heureuse :D je souhaite bon courage aux autres filles dans le même cas et surtout PARLEZ LUI!!!c'est la meilleure solution
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 17:11
Coucou You You. Je suis enceinte de six mois. POur moi ça ne s'arrange pas en fait. Pour preuve, la semaine dernière il est allé en Italie et est parti de mardi à samedi. Et rien du week-end, il n'a même pas essayé :cry: Il y a un malaise mais j'en ai marre, c'est toujours à moi de faire le premier pas donc pour l'instant je laisse. IL ne veut plus? Tant pis alors on va voir combien de temps il peut sans :roll: Mais c'est clair que ça fait mal de se sentir non désirable.
Delboule 2 messages
Delboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:38
Bonsoir les filles, Suis nouvelle, je découvre le forum et ce sujet m a attiré car, enceinte de 32 semaines, ma sexualité avec mon conjoint est désésperante, si nous avons fait l'amour deux fois depuis ma grossesse, c'est bien, et je voulais savoir si l'une d'entre vous vie la même chose et si oui comment vous le vivez!? Pour moi c'est plutôt mal vécu, je me sent plus désirée voir abandonnée :( Repondez moi vite Merci les filles :oops: :oops:
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:36
@ Delboule Je te comprends je suis dans la mm situation mais parles lui il fera quand meme un effort et au moins te parler te dire qu'il t'aime comment est-il en tps habituel?? on a pas le choix car fo pas les forcer mais c dur moi je vis très mal cette grossesse car j'ai fais une fausse couche en oct 2007 qui s'est pas très bien passée donc y a eu des calins qu'en dec janv et deb février depuis que je suis enceinte 3 câlins alors imagine j'en peux plus je compte les semaines je lui en veux bcp mais en mm tps je l'aime pas facile tous les jours
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:44
@kalisalem tu sais ça peut durer jusqu'à l'accouchement car qd ils st bloqué c'est irréversible le mien pour les 2 grossesses précédentes ça a été le cas rien de rien mais cette fois ci il a pu me faire un câlin qd j'avais un petit bidon et depuis plus rien dans la nuit de dimanche à lundi j'ai pleuré et j'ai été dormir ds la chambre de ma fille il a cru que c'était parce qu'il ronflait pourtant ça m'arrive j'amais de faire ça je lui ai dit que j'avais pas envie d'être couché à côté de qq1 qui vous ignore et vous touche à peine il a donc cru que je l'esquivait je lui ai dit que non je l'aime mais j'avais besoin de me retrouver seule d'ailleurs je réfléchi sérieusement à cette solution ne plus dormir avec lui mais le confort de mon lit me manque, je verrai pour ce soir j'ai bien envie de voir si ma présence va lui manquer et s'il viendra me chercher enfin j'ai pas bcp lu de témoignage ou le mari se débloque t'as de la chance t'en est au 6èmois plus que 3 mois allez courage bizzz
soniad24 32 messages
soniad24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 17:28
hier soir j'ai dormi sur le clic clac dans la chambe de ma 2ème fille j'ai pourtant parlé mais rien à faire il comprends mm pas que j'ai besoin qu'il me parle et me chouchoute me dise je t'aime il est grave j'en peux plus j'ai pourtant parlé longuement sans pleurer mais à la fin g craqué et suis aller me coucher qd je lui ai dis bonne nuit, il me dit tu vas ds notre lit et g dis non il a pas riposté super!!! on verra ce soir je fais la mm chose car il fo qu'il comprenne que j'en ai besoin et ke si je pleure c pas ke pour les calins car du coup je suis en déprime et les rapports avec mes filles en patissent on verra je vous donnerai des news bon courage à toute à +
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 04:33
Salut moi aussi j ai le meme problem je suis a mon 7me mois de grossesse et j ai le sentiment de etre un peu abbondoné, en plus mon cheri aussi travail tres tot le matin et moi j arrive pas a dormir la nuit, je reflechi beaucoup..et je suis angoisse. mais a meme temp je suis tre hereuse de ce bébé salut et courage
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 11:03
[quote:5f43672aed="totoloco123"]Salut moi aussi j ai le meme problem je suis a mon 7me mois de grossesse et j ai le sentiment de etre un peu abbondoné, en plus mon cheri aussi travail tres tot le matin et moi j arrive pas a dormir la nuit, je reflechi beaucoup..et je suis angoisse. mais a meme temp je suis tre hereuse de ce bébé salut et courage[/quote:5f43672aed] bonjour à toutes, je suis à 19 SA, c'est ma première grossesse et perso j'aime que mon homme me fasse l'amour et lorsque j'ai appris que j'étais enceinte ma 1ère crainte était qu'il me délaisse, ne s'occupe pas de moi .... donc j'ai pris les devants on en a discuté longuement et pour le moment rien n'a changé dans notre sexualité sauf qu'il fait très attention de ne jamais m'écraser le ventre il a peur de faire mal au bébé. Il s'occupe de moi, me caline, me cajole pourtant il n'était pas comme ca avant ma grossesse. Donc les filles gardez le moral, dites leur rééllement ce que vous ressentez et surtout courage les filles je suis de tout coeur avec vous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.