Je suis un peu perdue ...

Discussions

Auteur
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 00:31
Coucou tout le monde! J'ai un petit problème, je n'arrive plus à comprendre ! :? :oops: :? Sur ce site on me dit que je suis à 21 semaines, soit 5 mois, mais mon entourage me dit que je suis à 4 mois, ça fait quand même un écart d'un mois et je trouve que c'est large pour se tromper ! :?: :? Enfin, je sais plus ou j'en suis ! Mes dernières règles datent du 8.12, la date de conception est du 22.12 selon ma gynéco et le terme le 22.09 selon encore gynéco ! Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait très gentil ! ! Merci d'avance ! :lol:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 00:53
[quote:ca26ac1b5d="litllesunshine"]Coucou tout le monde! J'ai un petit problème, je n'arrive plus à comprendre ! :? :oops: :? Sur ce site on me dit que je suis à 21 semaines, soit 5 mois, mais mon entourage me dit que je suis à 4 mois, ça fait quand même un écart d'un mois et je trouve que c'est large pour se tromper ! :?: :? Enfin, je sais plus ou j'en suis ! Mes dernières règles datent du 8.12, la date de conception est du 22.12 selon ma gynéco et le terme le 22.09 selon encore gynéco ! Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait très gentil ! ! Merci d'avance ! :lol:[/quote:ca26ac1b5d] Tu sera a 5 mois le 22 mai la tu es a environ 4 mois et demi!! Sur le site je crois que tu est a 21 semaines d'amenorhées soit 21 semaines sans regles et en gros tu est a 19 semaines de grossesse ou de gestation!! Enfin je pens jespere que tu ma compris!! lool
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 08:51
bonjours vas sur ce lien tu auras ta reponse mais tu ai à 4 mois et 12 jours www.aly-abbara.com voila et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.