Posté le : 01-05-2008 à 15:40
oui c'est tout à fait normal! C'est très récent ton accouchement. Moi aussi j'ai eu un accouchement très difficile (voies naturelles malgré tout) et au lieu d'avoir une belle épisio toute propre, j'ai eu une horrible déchirure à l'intérieur (2 opérations ont suivies l'accouchement) et tout comme toi, j'ai fait une hémorragie lors de la délivrance ce qui m'a valut une transfusion le lendemain avant ma deuxième opération...
Quand on a repris les câlins (il faut attendre environ 6 semaines quand même et que les tranchées se passent), pareil, j'ai eu très mal, a en pleurer... j'ai même dès fois demandé que l'on stoppe car je souffrais trop.
Il y a eu environ 6 à 8 rapports très désagréables, malgré qu'ils soient espacés dans le temps. En plus aprè-s un accouchement déjà la femme souffre de sécheresse intime (surtout si elle allaite), son corps est encore traumatisé, la fatigue est très présente et augmente les douleurs...
Prenez votre temps, ça va se rétablir doucement.
POur ma part, 3 mois après l'accouchement, la fatigue disparaissant un peu avec bébé qui faisait petit à petit ses nuits, bien tout s'est remis comme avant...
Pas de soucis, après c'est reparti comme l'an 40!!!