Posté le : 10-05-2008 à 22:10
Salut,
La sodomie, c'est quelque chose de particulier et de tabou. C'est considéré comme sale. Je comprends..
J'ai essayé et depuis, ça me fait beaucoup de bien ! J'aime beaucoup cette pratique, mais il faut que ce soit bien fait ! Faut pas y aller comme une brute et prendre son temps.
Mais, y'a une différence entre les femmes qui ont peur d'essayer et les autres qui ne veulent pas du tout car ça ne les branche pas.
Il faut respecter les choix de chacun et pas forcer les gens. Pour les femmes qui ont peur d'essayer, il faut les mettre en confiance, les rassurer et ne pas se décourager. Pour celles à qui ça ne dit rien du tout, ben il faut que les hommes respectent leur choix.
Je vois avec mon mari, lui, jamais rien de rentrera dans ses fesses à part les suppo ! lol . Ben, c'est son choix ! Pour les femmes, c'est pareil, c'est leur choix.
Par contre, il y a des positions qui ne me font aucun plaisir pour la sodomie, c'est même désagréable ( en levrette ).
Ma position préférée pour la sodomie, c'est plutôt quand je suis sur mon homme ou que lui est sur moi et qu'il se frotte à moi.
Le rentrer-sortir ne m'excite pas du tout. C'est pour ça qu'il faut essayer plusieurs positions avant de trouver LA bonne.
De plus, je n'aurai jamais cru jouir avec cette pratique, mais preuve à l'appui, plusieurs jouissances sont possible dans le même rapport. ( en tout cas, pour moi ). :wink:
Alors, amusez-vous bien, et faites le si vous vous sentez prettes et assez excités pour ça !
Bises